Avis - Magic Mike

La Rédaction - 16 août 2012 à 20:19
 Elise Leclerc - 28 sept. 2013 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1983363-magic-mike/

Elise Leclerc
28 sept. 2013 à 12:49
Pas un grand intérêt hormis les belles musculatures qui évoluent sur scène ! Insuffisant pour captiver. Et comme dans "Sur la route", trop de sexe et drogue. Heureusement que la présence de la jeune soeur vient adoucir cette ambiance très trash et destroy !
C'est la vie de l'acteur principal qui a donné l'idée au réalisateur de faire ce film. J'ai passé quand même un bon moment. Même si certaines scènes sont un peu vulgaires à mon goût.
devil59225xy
27 août 2012 à 04:16
Sa a etait un bon film mais il manque quelque chose a la fin ce qui ma un peu laisser sur ma faim;)
devil59225xy
27 août 2012 à 04:11
Sa a etait un bon film mais il manque quelque chose a la fin ce qui ma un peu laisser sur ma faim;)
devil59225xy
27 août 2012 à 04:01
Sa a etait un bon film mais il manque quelque chose a la fin ce qui ma un peu laisser sur ma faim;)
devil59225xy
27 août 2012 à 03:56
Sa a etait un bon film mais il manque quelque chose a la fin ce qui ma un peu laisser sur ma faim;)
devil59225xy
27 août 2012 à 03:52
Sa a etait un bon film mais il manque quelque chose a la fin ce qui ma un peu laisser sur ma faim;)
Heureusement qu'il y a beau mec ! Je m attendais à autre chose ! Pour une fois je suis partie des le début du générique de fin.
Evelyne VENTOLINI
22 août 2012 à 23:57
Evelyne Ventolini , un bon film avec des beaux mecs , des bons danseurs, des bons spectacles , une histoire un peu simple ,mais on rentre vite dans ce film qui change un peu de la violence !! pas mal !!!
Evelyne BETHYS
22 août 2012 à 18:31
Courage fuyons !!! Même avec un abonnement , on ne se console pas d'avoir assisté à une telle débilité . Cauchemardesque et certainement pas magique !
Ce n'est pas le chef-d’œuvre du siècle, ni même de la décennie, loin de là. Cette description d'un phénomène typiquement américain nous échappe totalement et nous empêche de voir autre chose que sexe, drogue et fric. Peut-être y a-t-il un message derrière ce film, mais il n'est pas délivré par les interprètes, assez médiocres dans l'ensemble. Il y a mieux à voir.
On début, on se laisse prendre par la magie du spectacle. Ensuite, l'histoire part dans tous les sens et on s'ennuie car il ne se passe rien : effet soporifique garanti concernant les 2/3 du film.
j'ai passé un bon moment en allant regarder ce film; je ne considère pas que j'ai perdu mon temps et mon argent.Beaux acteurs qui jouent pas très mal.
Atteindre un tel niveau de médiocrité ce n'est pas possible, on en vient à regretter le prix de sa place de cinéma. Scénario à la limite du ridicule, acteurs récitant leur texte quant aux stripteaseurs, mesdames, vous risquez d'être déçues, ils ont leur string collé aux fesses du début jusqu'à la fin du film. Il y a suffisamment de bons films dans les salles pour éviter ce "nanar" américain.