Avis - L'Étrange Pouvoir de Norman

La Rédaction - 21 août 2012 à 12:51
 Gayvallet - 10 sept. 2012 à 21:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1982141-l-etrange-pouvoir-de-norman/

Ses c'est génial ce film.
sonia barbier
6 sept. 2012 à 09:32
j étais extrêmement réticente à y emmener mon petit fils au vu de la bande annonce - je n ai pas été déçue - ce film est d une grande poesie - les personnages sont extrêmement attachants - même les zombies - c est dire!!!! un très joli film qui est une véritable réussite -
The fantasio 974
31 août 2012 à 11:13
gg38, comment oses tu dire que ce film est pourri ???!!!! Ceci est le meilleur film de Disney !!! alors gg38, la ferme stp et laisse parler les gens qui aiment ce film ce serais très gentil de ta part merci. tout le monde est censé mettre 5 étoile ou 4 grande limite, en tout cas une chose est sur, j'adore trop trop ce super film, désolé tout le monde si je ne fais que de dire je kiffe trrop ce film parce que je le kiff, bon j'avoue de j'ai passé l'âge, j'ai 11 ans mais ce film permets au gamins pas comme gg38, de se mettre a la place des morts, enfin bref, si vous voulez une suite regoingnez moi sur facebook sur camille racette Rambouillet et voila tout les amis !!!!
j'ai adoré, j'ai emmené deux enfants de 8 ans, j'ai pensé qu'ils auraient peur mais pas du tout. Agréablement surprise cela change des Disney.
oui il passe samedi a 14:00 je suis la fille du realisateur pour information merci
Tropp pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Laurence MAUVILLAIN
25 août 2012 à 21:34
super mais je veut juste savoirs si il va aussi passer les samedi ? reponse svp
Gloubiboulga
23 août 2012 à 13:07
Merci Ali pour ce commentaire très instructif... Plus sérieusement, très joli film d'animation en image arrêtée. Techniquement, c'est une réalisation époustouflante qui a bien plus de charme que les images 3D par ordinateur. Le démarrage est un peu lent mais l'histoire est sympa et l'humour toujours présent. Attention tout de même car ce film ne s'adresse pas aux tous jeunes spectateur. 8 à 10 à ans minimum.
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!