Avis - Resident Evil: Retribution

La Rédaction - 18 déc. 2013 à 15:09
 Anonyme - 5 avril 2014 à 01:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1978235-resident-evil-retribution/

Rebecca KASANDA
10 août 2013 à 01:30
Stephane TRENTIN
23 avril 2013 à 14:40
Lucie Gabelle
13 mars 2013 à 15:44
stéphanie falaise
13 févr. 2013 à 16:06
Frederic LOBET
17 janv. 2013 à 10:37
Super nanar. Voici le film tout pourri de l'année. Le super nanar c'est lui résident evil rétribution. Scénario totalement à côté de la plaque on ne parle plus de zombi mais de matrix version série b spécial nanar. La 3d est bancale. Et pour finir on a le droit à des super méchants qui deviennent des super gentil. Non sérieux faut arrêté les navets.
Nul.
Il est super !!! on s'ennui pas, il est vraiment a voir :)
Le meilleur :
wolfhopeless
18 oct. 2012 à 22:16
Je n'es pas du tout aimez...
franchement il est a voir, il me laisse quand même sur ma fin dufaite que sa se finnisse comme afterlife avec de l'action, sa donne envie de voir le suivant alors qu'il ne sortira pas avant au moins 2ans
À voir à tout prix pour les fans :
pas aimer;pas assez crédible..très déçus!!!
trop classe non ce film je les vue plain de fois .... mai j'ai rien comprie a la fin du film alice a battue la fille qui a mi la piqur estrange dans son cou
trop bien, à aller voir !
Jannetje Drol
2 oct. 2012 à 14:49
Jannetje Drol
2 oct. 2012 à 14:49
c'est genial de savoir qu'il i en aura d'autre!!!!!!
Pourquoi votre sitre ne signal pas mieux les films en 3 d par un sigle tres visible. J ai 10 lunettes deja achete ? Merci !
Assez de tu meurs mais pas moi ? De labyrintes. Vivement la suite du 5 elements ca c ete un super bon film la le scenarie est vraiment ternes et manque d idee qui tienne debout. Bon pour les japonnais et les enfants en manque de ? A vous de trouver !
super film, on s'ennuie pas une seule seconde et vivement la suite !!!
c'est genial de savoir qu'il i en aura d'autre
c'est tros bon de savoir qu'il i en aura encore des autres
de la bombe