Avis - Savages

La Rédaction - 31 janv. 2013 à 12:05
 Bertrand - 17 févr. 2013 à 01:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1977998-savages/

Pas un grand film, loin de la. Mais du oliver stone dans toute sa splendeur : hémoglobine et originalité dans le traitement. A la fin, je dirais qu'on y passe un bon moment mais il n'en restera pas grand-chose.
Emilie ROBAC
31 janv. 2013 à 12:05
sylvie ducatillion
15 nov. 2012 à 22:56
sabrina pedurand
31 oct. 2012 à 14:28
j'ai adoré, très bon film
andre.bernard0520@orange.fr
28 oct. 2012 à 12:50
que c'est lent !!
Un film qui ne sort pas de l'ordinaire, je m'attendais à mieux : drogue, fric, crime ! Rien de nouveau, par contre de bons acteurs !
Le film est bon dans le genre mais un peu réchauffé tout de même. Pas beaucoup de surprises et de nouveautés en somme.
Bon film.
Josiane duval
4 oct. 2012 à 18:32
très très lent et inintéressant.. Vraiment Tout Pourri
décevant au possible ; d'une lenteur .......
Une daube ! Le film aurait pu faire 1h15 au lieu de 2h10... Scénario plus que médiocre, il est lent et se répète. La fin du film est un appel à boycotter le cinéma. *une étoile pour quelques blagues qui font sourire ( mais elles sont dans la bande annonce ) *une autre pour la moustache de benitio...
Comment être déçu par oliver stone à voir absolument.
Oliver Stone a fait un film bluffant et sûrement le meilleur. Pas un moment de répit, tellement on est pris dans l'action. Il faut le voir ( attention il y a du sang !)
Film trés decevant, tout en longueur et l'histoire n'a rien de trés originale ni de surprenant. Beaucoup de violences qui ne servent pas toujours le film.
Florent GIRARD
26 sept. 2012 à 16:28