Avis - Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

La Rédaction - 9 déc. 2012 à 23:51
 Jean-Louis LE GAC - 16 déc. 2012 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1977909-mais-qui-a-re-tue-pamela-rose/

Jean-Louis LE GAC
16 déc. 2012 à 23:13
Nicole Quesney
12 déc. 2012 à 09:45
C'est navrant, payer pour un film aussi nul.?
Une seule personne riait dans la salle et moi j'ai cherché tout le long du film quand je devait rire ....
rires du début à la fin mais un humour spécial qui n'est pas apprécié,semble-t-il, par tous: manque de second degré ? à voir donc !
Il n y a pas de mot pour qualifier la nullite de ce film!!!!!!! Si on peut appeller ça un fim
Attention ! humour nonsense à la Monty Python. On adhère ou pas. Personnellement je suis bon client et j'ai passé un bon moment. Si vous avez aimé "Y a t'il un pilote dans l'avion" et "sacré graal" courrez le voir. Si vous ne savez pas de quoi je parle, passez votre chemin.
J'adore. On rentre dans la salle, on se met en mode détente et on cherche tous les gags planqués (ou trop visible) dans chaque scène. A prendre au 190ème degres juste énorme.
A partir de 3 spectateurs qui trouvent ça nul, ça a des chances de m'intéresser ; et je n'ai pas été déçu : des bons gros gags bien lourds à souhait, l'auto-dérision annoncée, ... J'adore ! (Bon, j'avoue, j'avais prévu de le voir même avant qu'on me dise que c'était nul...)
j'ai malgré l'avis très défavorable du canard enchaîné vu ce film....un très très grand regret !!! le " canard " a vraiment raison c'est un "navet".....je ne comprends pas comment tf1,canal et bien d'autres ont participé à une telle promotion :ils n'ont sûrement pas vu ce navet....je ne sais pas comment j'ai pu voir ce di film jusqu'à la fin??
Michel José Essonne
7 déc. 2012 à 04:29
Un navet qui ne mérite même pas de passer sur le petit écran...acteurs et dialogues d'une pauvreté.... Pas d'argent à dépenser.
pas terrible! plutôt nul, même si on peut sourire -à peine, une ou deux fois. A éviter!
Totalement loufoque. C'est totalement nul, mais c'est très marrant. Médicament à administrer pour neurasthénique. Il faut vite oublier..
C'est vraiment loufoque, mais plutôt marrant, je m'attendais tout de même à mieux
Film nul nul nul rien aucun gag LAMENTABLE surtout n'y allé pas c'est un carcan.
Nul de chez nul...Scénarios, acteurs, mise en scène...
bien déjanté marrant