Avis - Sinister

La Rédaction - 17 déc. 2018 à 00:45
 La Rédaction - 17 déc. 2018 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1977419-sinister/

Jeanne le caca
11 juil. 2014 à 02:22
ça fait trop peur :oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
joan duchatel
1 oct. 2013 à 11:36
Il m'a marquée et certaines scènes restent vraiment mémorable. Certes prévisible niveau histoire, mais il m'a bien plu quand même.
Sinic Llovaa
13 sept. 2013 à 13:54
Sinister, Argh je suis vraiment partagé? D?un côté on est accompagné par une bande son, une réalisation et une ambiance flippante( j?avoue j?ai bien sursauté pour la tondeuse, mes poils se sont bien hérissés quand le démon se tourne sur l?ordi).C?est vrai que ces effets sont re et re et revues mais tant que ça marche! Bon et puis le côté malsain du film est bien foutu aussi mais? D?un autre côté et malheureusement pour moi bah?c?est tout. J?ai été déçu par le manque de rebondissement, de surprise, et pas d?effet de surprise entendons nous bien. Et puis pleins d?incohérences par exemple la nuit sa femme se réveille jamais même avec tout le boucan que son mari fait. Au début elle dit à son mari que si ça roule pas elle se casse avec les gosses tu parles elle se doute de rien Ben non c?est une femme^^mais même quand son gosse gueule comme un putois possèdé dans une boîte en carton?c?est les terreurs nocturnes évidemment?.bon je sais ce que vous allez me dire. C?est le propre des films d?horreurs. Les personnages se mettent dans des situations cocasses( j?ai entendu un bruit dans le grenier, bien sur je vais y aller, même à 3h40 du mat) ou encore je vais chercher une petite fille disparue dans sa maison ou toute sa famille a été tuée je peux pas le faire de chez moi,sinon à la rigueur je prends une chambre d?hotel(à part la 1408bien sur;)). Pour moi sur ce point ça manque beaucoup trop de réalisme. Même si on est dans du fantastique on ne doit pas à mon sens négliger le réalisme. Et tout cela est bien dommage car l?histoire du démon est bien trouvé, mais pour vous dire la vérité j?ai bien plus flipper en lisant un Stephen king. Ma note: 5/10