Avis - Main dans la main

La Rédaction - 15 janv. 2014 à 08:21
 La Rédaction - 15 janv. 2014 à 08:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1976737-main-dans-la-main/

BRIGITTE NOEL
27 févr. 2013 à 23:19
Catherine CASASNOVAS
20 févr. 2013 à 21:05
Perdu 1h30 de ma vie... Scenario a revoir, brouillon, indecision sur le ton, pas de sens a l'histoire...Joli corps pour Donzelli et Lemercier y compris Elkaim mais ca ne suffit pas a meubler un film vain... Nul nul nul a eviter
j'y suis allée pour la bande annonce, qui décrivait une histoire originale, mais un peu déçu par la platitude du reste, ce conte reste toutefois agréable à voir, jouer par de bons acteurs.
Incolore, inodore, sans saveur, on pourrait sans passer.
Anne Dumousseau
7 janv. 2013 à 21:35
Une comédie légère avec un scénario original pour conter cette histoire charmante, un peu trop plate et linéaire dans la première moitié. Jérémy Elkaïm a beaucoup de charme et de séduction
Je trouve regrettable que les films francais ne dure pas plus de 1h30 voir 1h47!!!En ce moment nous avons un exemple avec Jack Reacher qui dure plus de 2hs......et pour le même prix au cinéma,!!!Pour les retraités selon la salle et la ville ça fait cher!!!Et ne parlons pas des films en d où il faut impérativement acheter les lunettes que l on rend ensuite pour regarder le film!!!!Pensez à la dépense pour une famille à 2 voir 3 enfants !!!C est juste une réflexion!!!!!
Isabelle DUFEU
31 déc. 2012 à 12:17
L'idée est originale mais il n'y aucun scénario. On est vite lassé par l'effet répétition. Les personnages ne sont pas crédibles et manquent en plus de légèreté. Ennuyeux a mourir !
ETIENNE LELIEUR
29 déc. 2012 à 12:00
Comédie poétique avec beaucoup de légèreté mais qui reste décevante. Dommage on pouvait s'attendre à mieux après "la guerre est déclarée". Une mention particulière pour Jérémie El Kaim qui joue tout en finesse et aussi à Lyn Thibault que l'on voit trop rarement sur les écrans !
Jean-Michel THURIAULT
24 déc. 2012 à 15:19
Une comédie très originale, sentimentale, entre conte et réalité qui permet de passer un bon moment.
Complètement artificiel, pénibles eet sans intérêt ; désolé pour vl que j. Aime bien !
Carine AUGé
21 nov. 2012 à 18:54