Avis - Une Nouvelle Chance

La Rédaction - 24 oct. 2015 à 18:38
 La Rédaction - 24 oct. 2015 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1974315-une-nouvelle-chance/

André DILLY
25 déc. 2012 à 15:50
BRIGITTE NOEL
16 déc. 2012 à 21:01
Arnold VIELLARD
14 déc. 2012 à 13:06
Genevieve BLANC
5 déc. 2012 à 22:31
Bien-sûr je n'y entends rien au baseball ( même après le film ) bien-sûr je ne comprends rien au mode de fonctionnement des cabinets d'avocat aux states, le travail avant tout me sidère, bein-sûr les rapports familiaux anglo-saxons m'échappent, mais quel plaisir, ce film plein de tendresse et d'amitié. Clint Eastwood, John Goodmann, l'acteur de Time out et la jolie actrice au nez pointu et tous les autres sont formidables. Je profite de cet avis pour parler du très bon film " Thérèse Desqueyroux " puisqu'il ne figure pas dans la liste internaute. Audrey Tautou est sublime, un rôle écrit pour elle, des expressions de visage criantes de vérité, Gilles Lellouche très bon en Bourgeois terrien, le voyou de " Ne le dis à Personne " est devenu un grand. Un grand film pour un grand livre Bravo!
françoise cleenewerck
28 nov. 2012 à 14:19
j'adore le retour de Clint Eastwood en acteur bourru comme dans "grand torino" j'apprécie vraiment
J'ai adoré le film, les rapports entre le père et sa fille. Clint EASTWOOD est toujours aussi génial. J'aime beaucoup l'histoire du film. J'ADORE.
Jean-Louis LE GAC
24 nov. 2012 à 19:21
Jocelyne ROBIC
24 nov. 2012 à 16:47
Un peu déçue par l'histoire, bien sur Clint Eastwood y est merveilleux mais l'histoire est un peu à l'eau de rose. D'autre part je ne comprends rien au base ball et je l'ai trouvé un peu trop présent ; une étoile pour Justin Timberlake
Evelyne Ventolini , j'ai beaucoup aimé ce film ,une gentille histoire entre un père et sa fille et le basseball, un acteur ce Clint toujours aussi merveilleux malgré son âge deux heures agréables au ciné. Ce film n'égalise pas le film Grand Torino ,mais il reste quand même un bon film ,j'aime !!