Avis - Silent Hill : Révélation

La Rédaction - 24 mai 2013 à 19:56
 La Rédaction - 24 mai 2013 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1967715-silent-hill-revelation/

Sophie DROUET
24 mai 2013 à 19:56
Il est parfait! encore plus en 3D. *-*
anamartlo77265
3 janv. 2013 à 16:33
anamartlo77265
3 janv. 2013 à 16:32
il est tro bien ce film y vo 5 étoiles sérieux.
Pfff.. c'est nul. j'ai du penser à autre chose afin de faire abstraction aux scènes émotifs pour ados, sinon hormis ça, l'image est celle de Silent Hill, vrai, mais le film n'est rien qu'une espèce de train fantôme, tout les ingrédients bateau du film d'horreur sont ici dans l'intention de vous faire sursauter (moi j'ai du lutter pour ne pas dormir)tout le film tourne sur cela. Pour le scénario, les scènes sont clichés il n'y a pas de fond, il n'y a pas la vrai âme de Silent Hill... Désolé. ça plaira surement aux jeunes qui veulent rigoler avec leurs copains copines... c'est vraiment tout. Malheur à Michael J. Bassett... casse toi une jambe tu viens de faire un sacrilège ...voila un petit gars qui c'est accaparé la licence Silent Hill parcequ'il fait parti de la jet set et qu'il a les moyens avec ses copains producteurs. Mais, qu' a t'il a raconter celui là? tâchon va De toute façon c'est qu'une histoire de frique, et ça va marcher pour sûre, qu'en ont-ils à faire de créer des oeuvres d'art... puisque ça marche comme ça... décidément le Cinéma tout publique n'est rien qu'une machine à consommation genre faste food. 10 euro une fois tout les 3 mois c'est déjà trop chère pour ça, si c'est pour être énervé à chaque fois...J?abandonne le cinéma tout publique... vive le cinéma d'auteur.
Je vais le voire ce soir, je me prépare déjà et me met dans l'ambiance du jeux en écoutant la fantastique bande son d'Akira Yamaoka ...J'adore! C'est à écouter de tout Urgence, même si vous ne connaissez pas l?univers du jeux, il est intéressant d'écouter les enregistrements qui ont créer l?atmosphère si particulière du jeux (particulière parce que c'est l'enfer ...en mélancolie ...bizare oui, et pourtant on s'y sent bien comme si nous étions isolé, à la marge en train de se reposer après avoir vécu les tourments de l'enfers... c'est peut-être pour ça que je me sent bien avec cette musique, elle me rappel la vie après ses longs moments difficiles, après lorsqu' on se retrouve seul, mais bien) c'est très riche et dépasse, de mon point de vu, la plupart des compositions de musique Industrielle / dark-Ambiant ou musique concrète que j'ai écouté (j'ai fait mes recherches depuis tout ce temps), même les passages Rock sont super... Du grand art pour moi et beaucoup d'autres. Certaines personnes limité en imagination vont dire: -oui, c'est pour les enfants, ils y a des monstres et tout... En fait, ces gens là n'arrivent pas a voire au travers l'oeuvre artistique qui raconte à sa manière l'engouasse que les humains rencontrent dans le monde d'aujourd'hui. J'ai 30 ans, il est loin pour moi le temps où je jouais au jeux Silent Hill (14 ans) et pourtant je sais que je m'y inspirerai souvent car je garderais toujours Silent Hill en moi, comme une part de mes ténèbres, comme un roman de Stephen King ou de HP Lovcraft, ils sont un univers qui vie caché quelque part, que je crois accessible car je peut le ressentir, c'est un village avec tout nos démons qui y sommeilles. J'espère que ce film sera digne du vrai Silent Hill. Ciao
Benjamin LAURIOT
10 déc. 2012 à 14:45
j'l'ai pas vu encore !