Avis - Le Monde fantastique d'Oz

La Rédaction - 28 juil. 2016 à 18:07
 kathya - 12 avril 2019 à 03:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1965157-le-monde-fantastique-d-oz/

J'ai adoré ce film, car il s'agit de mon personnage Disney préféré, j'aime le chercher pour ma nièce et je le fais toujours dans https://streamay.in/
Fabienne Martins
8 juin 2013 à 10:37
Florence LASSERRE
12 mai 2013 à 02:46
Alors !!! et bien je suis déçue. Un mélange d?Alice, (déjà décevant), du monde de Narnia,. Le fil de l'histoire est tenue, et loin de l'originale( avec Judy Garland), cela pourrait être un avantage, apporter une certaine originalité, mais non! Trop touffu, trop brouillon. La technique cache le manque de poésie. Les décors fantastiques et colorés, la faiblesse des personnages Beaucoup d'effets spéciaux, grandiloquent, plein emphase: Une façon de masquer la fadeur de l'histoire, et des protagonistes: difficile de s'y attaché sauf peut être le petit singe au regard du matou "Le Chat potté" de Shrek , et la poupée de porcelaine finalement la plus humaine des personnage un comble pour de la faïence. De la poudre aux yeux. On peux ce laisser prendre, mais quant on commence a ce dire que c'est long c?est que vraiment il y a anguille sous roche.
Par pitié ! Vérifiez l?orthographe !!! Les enfants lisent aussi vos commentaires .
my name is sof.007
3 avril 2013 à 17:50
Alors !!! et bien je suis déçue. Un mélange d?Alice, (déjà décevant), du monde de Narnia,. Le fil de l'histoire est tenue, et loin de l'originale( avec Judy Garland), cela pourrait être un avantage, apporter une certaine originalité, mais non! Trop touffu, trop brouillon. La technique cache le manque de poésie. Les décors fantastiques et colorés, la faiblesse des personnages Beaucoup d'effets spéciaux, grandiloquent, plein emphase: Une façon de masquer la fadeur de l'histoire, et des protagonistes: difficile de s'y attaché sauf peut être le petit singe au regard du matou "Le Chat potté" de Shrek , et la poupée de porcelaine finalement la plus humaine des personnage un comble pour de la faïence. De la poudre aux yeux. On peux se laisser prendre, mais quant on commence à ce dire que c'est long, c?est que vraiment il y a anguille sous roche.
Joli film, d'autant plus que le studio Disney ne nous a pas habitué à nous laisser sur l'intrigue à la fin (le devenir du magicien) et que le happy end n'est pas pour tout les personnages (Théodora). Il est important de le voir en 3D tant les espaces sont aériens. Les scénarii sont prévisibles trop souvent.
Un moment magique, le 3D est réussi l'histoire très belle, ça devrait être remboursé par la sécu ;)
Images 3D très belles... L'histoire reste un peu "plate".... Un peu "niaise" par moment....
Jean-Louis LE GAC
24 mars 2013 à 11:48
guerrierdumal
24 mars 2013 à 11:46
les bons films apprends a écrire s ilteplait
bourglisa88
23 mars 2013 à 12:11
très très génial méga génial moi qui a 12 ans j'ai adoré
Top.
Rêveur déçu
18 mars 2013 à 22:42
Je n'ai pas du tout apprécier ce film . Vide de scénario il s'évertue a reprendre a sa sauce le Magicien d'Oz sans y apporter rien de plus. Tout est prévisible, les femmes sont réduites a des beauté de catalogues aux discours aussi creux que leur réflexion (retour de la femme parfaite des années 1900. Ok le livre date de cette période mais est-ce une raison?) De plus aucune vrai morale, l'intérêt personnel primant pendant tout le film jusqu'a la fin où James Franco (dont la performance est le seul vrai intérêt avec la petite poupée de porcelaine) est célébré pour sa bonté là où il ne semble avoir agit que par intérêt.. Je n'en dirais pas plus de risque de spoiler.. Pourtant très ouvert d'esprit en matière de films pour enfants, j'avoue avoir particulièrement été déçu par ce film qui comme le personnage d'oz mise tout sur l'image (un très bon travail graphique) que sur le scénario et la qualité du film. Même les blagues sont des reprises de nombreux autres films/dessins animés..
super cool
Oui C'Est Moi!!
16 mars 2013 à 21:06
Super film remplis d'action et de magie enfantine mais pas trop ; c'est un grand spectacle a voir en famille pour les enfant a partir de 7/8 ans qui vous en mettras plein les yeux !
Un film magnifique ,magnifique !!! aussi bien pour les enfants et pour les adultes , les enfants qui n'ont pas peur des sorcières bien sûr !! film super en 3D ,je me suis régalée dans toute cette magie , un film à ne pas louper au cinéma .
Les bons films
16 mars 2013 à 11:22
Super c est un film qui parrais nul et enfantain a l affiche mais devant l écran il y a un mélange d axion et de mistère je vous le conseil vivement :")
un film a voir je vous le garantie!!!
themiscorsica
15 mars 2013 à 17:50
Il faut avoir une âme d 'enfant et de préférence connaître le film LE MAGICIEN D'OZ pour apprécier encore plus cette production. Je me suis régalée. Le magicien a un sourire charmeur. la poupée est craquante. A voir de 7 à 77 ans. C'est féérique.
Ma Blonde 92
14 mars 2013 à 22:17
Fantastique !
,klibuvfrzddfhyip
opjûbyvfd'"é
C est beau vous êtes vraiment inspirer.