Avis - Les Misérables

La Rédaction - 16 mai 2014 à 11:53
 Anonyme - 24 déc. 2015 à 00:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1972775-les-miserables/

excellent film, reellement g aimé, les acteurs, la musique, les couleurs et surtout cette nouvelle optique de traiter cette histoire et de rendre hommage à son grang ecrivain V.H, Les valeurs humaines mises en exergue dans cette nouvelle version m'a fait réver et rappeler ce qu'on risque de perdre avec le comptemporain
Helena Bonham Carter<3
10 janv. 2014 à 20:51
A chaque fois que je voullais voir ce film je cliquais et cela me mettais le mauvais mais une fois vue je ne m'en lasse plus et HELENA BONHAM CARTER non plus je suis sa plus grande fan jai vus tout ses films
Assuka MOCHIZUKI
26 avril 2013 à 00:43
marie-christine MARAIS
3 mars 2013 à 01:48
Je ne comprends pas pourquoi le film que nous voulions voir passe maintenant uniquement à 21 H !!! Dingue non ? alors messieurs les critiques anti américains merci d'arrêter vos commentaires de" gauches BOBO" : j'ai des amis aux 4 coins du monde qui ont vu le film et l'ont adoré !!! Je ne peux pas dire mon avis étant donné que mon mari travaille et ne rentre que tard le soir ! Mai pourquoi passer ce film qi a l'air superv=be uniquement à cette tardive : il dure 2.30 : donc je vais essayer de trouver une salle qui le programme encore à heure normale et désolée pour SQY UGC !
Sophie MARINO
1 mars 2013 à 13:34
Bernard Poulain
22 févr. 2013 à 21:46
Extraordinaire!La réussite n'était pas évidente pourtant elle est bien présente.La plume de Victor Hugo retrouve une nouvelle jeunesse en imposant le rafraichissement des valeurs humaines bien exprimées et ressenties tout au long du film.
Extraordinaire ! On est emporté par le souffle de ce film ! Étonnant quand on sait que les personnages chantent du début à la fin ! Bravo et n'hésitez-pas à aller le voir, on ne voit pas passer les 2h30 de film !
Très mauvais. Long lourd. Aucun intérêt, cette adaptation est nulle. Pour les fans écoutez le disque et économisez le prix du billet.
Jean-Louis LE GAC
20 févr. 2013 à 21:48
j'ai tout simplement A DO RE !! les 2 h 30 passe trop vite. Superbe performence musical de Hugh Jackman, auquel je suis une fan inconditionnelle mais dans ce film il nous prouve qu'il ai doté de nombreuses qualitées. Mais même les acteurs sont Magnifiques !! Fantine est bouversente Javert est horriblement magnifique !! Un conseil aller voir ce film...
claude cannes
18 févr. 2013 à 20:46
une superbe adaptation de la comédie musicale,un film magnifique a voir absolument, messieurs les critiques ouvrez vos yeux et vos oreilles et arrètez de démolir des films de cette qualité,en lisant vos critiques j'ai faillit passer a coté de ce film qui est une véritable merveille
un film sous forme de comédie musicale excellent acteurs voir actrices ..... j'adore
un film eblouissant ! Des acteurs qui font honneur à Victor Hugo et à ses personnages !Une force inouie des images et des visages transformés par ce drame !Hugh Jakman est incroyable et Fantine émouvante aux sanglots !!
Sylvie Aquilina
12 févr. 2013 à 20:08
Splendide !