Avis - Lone Ranger

La Rédaction - 23 août 2013 à 10:12
 Anonyme - 5 nov. 2016 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1972519-lone-ranger/

Béatrice BOUCHER
21 oct. 2013 à 13:32
Sandrine VAUDO
13 oct. 2013 à 18:32
Valerie FAUVELLE
13 oct. 2013 à 15:30
Marion Thuillier
12 sept. 2013 à 14:42
Charles LAMIRAUX
10 sept. 2013 à 16:20
LAURENCE ANDRE
10 sept. 2013 à 15:58
Le retour au récit de l'indien à l'enfant n'est pas une bonne idée : ça casse.. mais l'incohérence du récit est amusante.
Vincent HEURTAULT
6 sept. 2013 à 14:07
Je suis d'accord que ce film est un peu longuet mais je trouve que johnny depp reste fidèle a son jeu d'acteur et que l'on retrouve avec grand plaisir ces pitreries ! Je ne suis pas d'accord avec les gens qui pensent que ce film est un navet ! Oui ce n'est pas le best des films de cette année mais il y a eu pire non ? En tout cas jai été ravie de vie ce film.
Isabelle MACAL
29 août 2013 à 02:11
Excellent. Un pur régal. Humour action paysage. Des gueules de western. Aller vite le voir.
Époque très bien reconstituée et des acteurs jouant leur rôle a merveille !
J'ai adoré la fin quand ils meurt tous.
La naissance des poneys
26 août 2013 à 19:05
J'ai pas encore vu le film mais je l'ai adoré, surtout quand... ben je sais pas encore
ISABELLE HARLAUX DRAPIER
24 août 2013 à 23:03
Je suis allée voir ce film et je veux vous dire qu'il est juste incroyablement génial (Jonnhy Depp a, comme à son habitude, très bien interprété son rôle) à voir et à revoir absolument!!!
Regine PARAISO
22 août 2013 à 17:46
Ce film je pense qu'il est assez bien en plus avec Johnny Depp, mais a par lui je penses que sa peux être un film vraiment bien !
un film en 2 parties en fait, la 1ere serieuse, violente, on s'attend pas à ça, puis la 2e, enfin ce que je croyais; un peu de légéreté et un Johnny Deep comme je l'aime, mais beaucoup trop long ce film, bref déçue!!!!!!!!
génial! je viens de voir le film et je n'ai pas vu le temps passer. A la fois drôle et émouvant, avec des cascades de folie, une musique super. Un vrai bon moment de cinéma
Michel QUENTEL
18 août 2013 à 10:16
nul ; à ne pas voir !
David BECKER
16 août 2013 à 18:08
Nathalie FROMENTIN
14 août 2013 à 18:04
Très bon film d'aventures, plein de rebondissements. L'histoire est bien menée de bout en bout jusqu'au dernier moment. Son manque de succès aux USA prouve que les Américains peuvent se tromper. A VOIR ABSOLUMENT !
daniel APPART
13 août 2013 à 10:54
enfin un vrai film ! surtout la chevauchée du cheval blanc sur le toit du train avec la musique superbe de Johann Strauss "LA MARCHE DE RADETZKY"
Un très bon western, drôle par moment, bien filmé, bonne musique, de l'action, rien n'est prévisible ...revisité avec des effets spéciaux. Bref ! Un bon film, ENFIN !!!!!! A voir absolument.
J'ai adoré comme toujours johnny depp joue très bien ! Magnifique histoire et beaux paysages. Allez le voir super génial.
daniel APPART
12 août 2013 à 08:04
le meilleur film de ces 10 dernières années à voir et à revoir, super sensas
Marc BLANCPATIN
10 août 2013 à 20:29
Evelyne Ventolini ,Super film ,magnifiques musiques, magnifiques paysages ,de l'action de l'humour tout est parfait et en plus de sublimes acteurs , un vrai moment de plaisir ,ce film est génial !!
Très bon film, bon scénario, humour, beaux paysages, quelques clins d??il au cinéma du passé, interprétation parfaite.
il est génial !!! :D
Photographie, musique, action, cadrages, effets spéciaux rien que du bonheur! des clins d'oeil à Sergio Leone, à Monument Valley (sublimée), l'épopée de l'Ouest telle que la racontait John Ford est ressortie de l'oubli. Courez y vite
Un beau film un bon moment a passer en famille.
chocolat chaud
7 août 2013 à 17:34
Super film ! :)
Christian BLIGNY
7 août 2013 à 00:14
Belle photographie. De très bon effets spéciaux, un beau casting .. et de l'humour. Que demander de plus?