Avis - Le Dernier Rempart

La Rédaction - 10 févr. 2013 à 21:29
 Anonyme - 6 janv. 2014 à 01:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1972205-le-dernier-rempart/

Aimen BEN AZAIEZ
15 juin 2013 à 21:04
Frédérique CHARLIER
4 mars 2013 à 18:28
Super Schwartzy - toujours aussi bon - très bon acteur j'ai adoré le tout...A voir
Evelyne VENTOLINI
4 févr. 2013 à 23:51
Evelyne Ventolini un bon film d'action! ça pète de tous les côtés ,Schwarcy ne change pas ,toujours un grand plaisir de revoir cet acteur dans un scénario qui lui colle à la peau , un très bon moment passé au ciné ! où l' on ne s'ennuie pas pendant 1H30 .
Partis sans convictions voir ce film ! Ressortis épatés ! Que 3 mecs dans la salle..... dommage pour ceux qui aiment ce genre de film, western des temps modernes tragi-comique. Soirée à classer parmi les bonnes. Pas de temps morts, de l'action, de la pétarade...... c'est tonique à souhaits. De plus les acteurs sont supers.
Voilà un vrai bon film d'action, de bons acteurs, Schwarzy bien -sûr mais aussi les second couteaux Luis Guzman j'adore! et puis il y a de l'humour un bon moment de rigolade personne ne se prend au sérieux . Dommage que l'on est attribué la voix française de Bruce Willis au méchant ça m'a un peu déstabilisé il méritait une voix plus désagréable tant pis pour moi je n'ai qu'à apprendre l'Anglais
Schwarzy est de retour avec quelques années en plus, mais le revoilà avec un scénario taillé pour lui. Fidèle à lui même, il en fait baver aux méchants. Quelques clins d??ils sont disséminés par-ci par-là pour notre grand plaisir. C'est un bon film. Schwarzy is back !!!
pas mal du tout,de l'humour et pas mal de scènes trash à la bonne vieille sauce schwarzy.
Jean-Louis LE GAC
23 janv. 2013 à 18:47