Avis - Rue Mandar

La Rédaction - 8 oct. 2015 à 23:20
 La Rédaction - 8 oct. 2015 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1972181-rue-mandar/

CHRISTIANE PERROT
9 févr. 2013 à 10:30
Film moyen j'attendais mieux
nul nul et nul très très ennuyeux à eviter
Je suis allée voir ce film attiré par la bande annonce et le trio d'acteurs. Même si leur jeu reste acceptable, je n'ai pas ressenti d'émotion, de tristesse ou de joie, un peu de fraternité pour en retirer quelque chose, je l'ai trouvé dans l'ensemble sans intérêt.
beau film tout en délicatesse quant à la fraternité, la famille, les anciens. Un rythme agréable, belles images, une musique originale et bien adaptée à ce film subtil. Bravo au décorateur qui n'a rien oublié d'un "atelier" artisanal.
andr? guilbaud
27 janv. 2013 à 10:23
Film sans aucun intérêt, même pas drôle
La bande annonce ma donner envie de le voir voilà... Non c est une plaisanterie de voir que la presse la bien note y'a rien c'est vide ont s ennuie tout le long pourtant y'a du beau monde dans ce film c est dommage !
Yolande film pas très pationnant
Viviane Trouvé
23 janv. 2013 à 21:39
Film ennuyeux
Viviane Trouvé
23 janv. 2013 à 21:38
Film ennuyeux,J'ai eu l'envie de sortir ts les quarts d'heure.. R A S
jacqueline Provost
23 janv. 2013 à 16:32
Film très agréable,émouvant et drôle à la fois sur la transmission, la famille, la fratrie parfois pesante et aussi réconfortante... toutes nos contradictions vues à l'écran. De très bons acteurs.
Un très bon moment passé rue mandar rue qui le rappelle beaucoup de souvenirs.