Avis - Week-end royal

La Rédaction - 9 mars 2013 à 10:29
 Anonyme - 10 août 2014 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971653-week-end-royal/

Thierry SOLDA BUSSON
9 mars 2013 à 10:29
film à peu près nul. Dialogues on ne peut plus plats, scènes inintéressantes, on ne croit à rien ... et en plus c'est très long.
Je ne crois pas me tromper en soulignant que le Pt Roosevelt et un des trois Pts américains à posséder une avenue dans notre beau Paris et pour lui c'est la plus belle qui remonte de la Seine majestueuse jusqu'à la rue du fg St Honoré en coupant les Champs Elysées. C'était sans doute le meilleur que les USA ont eus n'a t-il pas eu le courage de faire payer les riches pour sauver son peuple de la misère? et puis de convaincre son pays de combattre les nazis, c'était pas gagné. Savoir qu'en plus il aimait les femmes, fumer et boire son petit coup me le rend encore plus sympathique. Bill Murray est génial.
claude cannes
27 févr. 2013 à 20:10
bof, trop bavard, heureusement il y a bill murray a part la performance d'acteur pas tellement d'intérêt
G vais le voir cet après midi... vous en reparlerai... C ridicule, vous me demandez la note, alors que je n'ai pas vu le film ! a priori je note 5 (puisque vous insistez)
je l'ai vus il est trop bien!!!