Avis - Möbius

La Rédaction - 25 sept. 2013 à 16:25
 Anonyme - 9 mai 2014 à 08:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971535-mobius/

je n'ai pas compris la fin à la clinique, elle s'en sort ? et dujardin va t il finir dans une prison russe ?
BRIGITTE NOEL
5 août 2013 à 20:53
GENIAL
TRES TRES beau film. Passionnant, tout en suspense et une très belle histoire d'amour si joliement filmée et interprétée. suis sous le charme. UN DES PLUS BEAUX FILM que j ai jamais vu !
Laurence DIETSCHE
11 juil. 2013 à 15:42
Alexis BERNADOTTE
30 mai 2013 à 18:54
Frederic ROLIN
8 avril 2013 à 14:23
Stephanie HANACHE
1 avril 2013 à 12:46
Encore une superbe interprétation de jean dujardin, le duo avec cécile de france marche à la perfection. Une belle histoire d'amour sur un fond d'espionnage très bien ficelé.
Catherine MAGNIEN
25 mars 2013 à 17:55
dominique parolin
23 mars 2013 à 09:46
Emilie BURGUY
20 mars 2013 à 22:12
Vanessa L'AMINOT
18 mars 2013 à 20:40
armelle delvart
17 mars 2013 à 22:14
belle interprétation de dujardin pour les fans mais rien compris à l'histoire, trop compliquée
Il y a 2 h , un bon film d'espionnage, il faut bien suivre l'histoire dès le début effectivement on en retient la magnifique interprétation des 2 acteurs, tout en sensualité, rare au cinéma. J'ai passé un bon moment.
tres bon film n'a rien a envier aux film americain
Ma Blonde 92
14 mars 2013 à 22:16
Excellent acteurs dans ce magnifique film !
Très bon thriller intelligent, belle histoire d'amour improbable dans un nid d'espion. Dommage que la scène d'amour soit inutilement trop longue et casse le rythme.
Gaëlle EMERAUX
10 mars 2013 à 23:20
Isabelle GAUTIER
10 mars 2013 à 12:09
Je partais avec un apriori assez réservé mais le film tient la route et l' intrigue avec des ressorts un peu tordus ( il faut être attentif) est bien ficelée... Non plutôt enrubannée ! C est ça möbius.
Sabrina PERIOU-IMBAUD
9 mars 2013 à 15:58
Clément NAGOU
7 mars 2013 à 20:33
Si le demarrage est un peu lent, certainement dû au montage surement il n'en reste que ce film nous tient en tension. On en retient la magistrale interprétation des acteurs et au final n'est ce pas plutot une belle histoire d'amour (subimement filmé) avant un bon film d'espionnage. Faites votre avis...allez le voir je vous le conseille.
très bon film avec une intrigue à la "Le Carré" et deux acteurs superbes : j'ai vraiment aimé.
dominique simon
5 mars 2013 à 20:29
Un très bon thriller assez machiavélique et tordu, doublé d'une sublime et magique histoire d'amour magistralement filmée, On est effectivement sous le charme des interprètes, et il faut effectivement ne rien rater pour tout comprendre. Dominique SIMON
marc charron
5 mars 2013 à 11:06
Jean-Louis LE GAC
4 mars 2013 à 18:42
Claudine CHAUMET
2 mars 2013 à 21:25
Je n'ai pas du tout accroché à ce film. Eric Rochant nous a habitué à mieux ! Mis à part le charisme indéniable de Jean Dujardin et de Cécile de France il n'y a pas grand chose à retirer de ce film où les histoires "embrouillées" d'espionnage ne nous tiennent même pas en haleine.
bon jeu d'acteurs mais scénario brouillon ,il faut maintenir son attention si on veut comprendre qui fait quoi et qui est qui da,ns cet imbroglio
barbier sonia
1 mars 2013 à 17:53
Je n ai pas compris grand chose au scénario - qui était agent double ?? qui ne l était pas ?? mais qu importe tant les 2 acteurs sont charismatiques - on est d emblée sous le charme et voudrait tant que cette histoire d amour impossible se termine bien - finalement j ai passé un excellent moment
bob film.J'ai apprécié ce film pour son ambiance et son style de réalisation .Un peu lent certes mais il s'en dégage ainsi beaucoup d'intensité et d'émotion .Rencontre passionnelle entre 2 agents dans le monde des services secrets et de la finanance avec ses double-jeux,sa crauté psychologique et ses sentiments cette fois-ci,...Pas de scène d'action de film 'espionnage mais des scènes de passion .....
Un bon scénario et de bons acteurs pour un film bien réalisé. A voir si vous aimez les histoires d'espionnage contemporaines, pour les autres vous devriez y survivre.
Une belle histoire d'amour dans un bon roman d'espionnage Une très jolie Cécile de France
supers acteurs, mais beaucoup trop de téléphones portables...
très lent et très compliqué!! mal fisselé! bof
très mauvais film a déconseiller
Maryl? GIMENEZ
28 févr. 2013 à 10:29
scénario embrouillé ( c'est ça l'espionnage!!!) bon jeu de tous les acteurs.