Avis - Monstres Academy

La Rédaction - 30 juil. 2013 à 17:26
 Anonyme - 23 oct. 2014 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1969223-monstres-academy/

Florence LAURENT
1 oct. 2013 à 20:17
on retrouve avec grand plaisir bob rasowski et sullivan. UN super moment pour toutes les générations.
Marie-noelle PELLACOEUR
27 août 2013 à 17:20
Karine GAILLARD
27 août 2013 à 09:16
Clément NAGOU
11 août 2013 à 15:09
Je me suis régaler c'était super, et je l'ai vue 2 fois je me suis régaler c trop bien super note 5/5 et 20/20 super !
Ce film est vraiment bon.
très décevant, film alimentaire sans recherche, j'avais oublié les lunettes 3 D et je regrette d'autant plus d'avoir payé pour voir ce ratage.
génial
Je m'attendais à des dialogues beaucoup plus détonants, un peu comme dans Hôtel Transylvania, qui a eu une assez mauvaise critique et qui pourtant est une petite bombe !!!! Trop de pub autour de ce Monstre Academy 2 je pense... C'est sympa, on passe un bon moment... Habituée au film "jeune public" plus décapants, ce dernier est vraiment destiné à un très jeune public.....Un peu déçue j'avoue.....
Film intéressant, mais plutôt à classer dans la catégorie des 5 ou 6 ans (et non 3 ans) . Ma fille de 4 ans a eu parfois peur à cause de certaines images, mais surtout de la musique (forte et souvent impressionnante). De plus, l'univers de l'université présenté dans ce 2ème volet est assez éloigné des préocuupations enfantines. Heureusement, les monstres ont souvent une apparence amusante et cela finit bien.
Excelent film.
Elodie CHAINTRON
22 juil. 2013 à 06:14
Ce dessin animé est sympa et quelques moments drôles, mais le 1er était meilleur.
Ce deuxième volet donne une bonne place aux personnages secondaires, tous nouveaux et marrants Un bon moment de détente avec un beau message : le travail en équipe paye toujours et permet l'accomplissement de soi. A plus aux enfants de 6 à 10 ans.....et aux grands enfants que nous sommes restés
Top.
Evelyne Ventolini très gentil film animé ,les enfants aiment les monstres !! ce film ne fait pas peur du tout aux petits , car ce sont des monstres marrants ! un bon moment de détente au ciné !! bon film