Avis - Minuscule : la vallée des fourmis perdues

La Rédaction - 8 mars 2014 à 10:21
 Ouragan - 6 mai 2023 à 06:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968583-minuscule-la-vallee-des-fourmis-perdues/

Un excellent film d'animation, à la fois pour les enfants et les adultes pour une excellente soirée
Petit_Papillon
22 juin 2021 à 21:42
Trop mignon <3
Denis MAZIERE
26 août 2014 à 21:14
parfait pour les jeunes enfants (je suis allée avec ma fille de 3 ans...) et très amusant pour le public en général. Belle réalisation, beau graphisme, personnages attachants.
Un film enfantin quoi de mieux???? Mes jumeaux de neuf ans mon dis: "trop SWAG"
Superbe, poétique pour les parents , apprécié des enfants minimum 4 ans
REMARQUABLE ! Si vous aimez la " belle" musique qui collent les actions, des décors magnifiques de montagne et une histoire drôle, amusante, plein d'humour .....ALLEZ Y !
Très joli film qui a fait rire ma fille de 8 ans, y compris moi! Cela vaut le déplacement! Ce film nous a vraiment détendues! Scénario superbe!
nous avons passés un agréable moment avec les enfants 5 et 8 ans! Du bonheur pour petits et grands! Malheureusement pas vu en 3d à cause des horaires incompatibles mais ca doit être géant!
Bon film et bonnes animation, histoire intéressante, mais pour les petits comme pour les grands, des dialogues auraient vraiment ajouter un plus ! Clairement, pas de dialogue du tout créé des longueurs qui ont tendance à assoupir les spectateurs
magnifique film d'animation qui revient à l'essentiel, et qui a émerveillé ma fille de 6 ans en toute simplicité ... je ne suis pas d'accord sur le fait que cela soit un film pour les petits uniquement. cela dépend de l'éducation que les parents donnent à leur enfant; laissons les être des enfants !!! c'est l'âge du rêve, de la découverte, de l'apprentissage. certains silences ne peuvent être dérangeants que pour les personnes qui ne peuvent pas supporter ce moment : les moments de silences, rares, permettent de nous retrouver; pourquoi meubler absolument tous les silences ?????
Jolie film mais pour des enfant de 5/8 ans pas plus car j'ai ma petite fille de 11ans qui a trouvé le sujet "bof-bof" effectivement l?histoire reste d'une simplicité enfantine et sans rebondissement. Reste à voir le film pour la technique et la beauté des animations en décors naturel.
Je trouve qu'il est bien adapté aux enfants. Ma fille de 2 ans n'a pas quitté son siège. Mon fils de 4 ans a beaucoup aimé, il a très bien compris l'histoire. C'est un film poétique. Il permet de vraiment se détendre. Je suis ravie de cette séance.
GÉNIAL!Poétique et tout à fait compréhensible même sans dialogue grâce aux bruitages et la musique de ce film.
Nul.
Très belle animation. Beaucoup d'humour. Quelques longueurs qui dé-instéressent les enfants. Mélanger images réelles et animations, c'est super. Mais quelques dialogues permettraient de soutenir l'attention des gosses. C'est le seul reproche, et c'est français ! Bravo.