Avis - La Stratégie Ender

La Rédaction - 18 nov. 2013 à 14:17
 Anonyme - 4 déc. 2015 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968413-la-strategie-ender/

très bon film, ne pas partir avec un apriori du fait du jeune age des acteurs
davidperrot
20 nov. 2013 à 09:34
J'y suis allé sans conviction. c'était le seul film susceptible de ma plaire à l'heure où j'y suis allé. j'ai été bluffé. je n'ai pas vu le temps passé et les images sont superbes. bref, un excellent moment. A voir !
andree ogier
17 nov. 2013 à 20:22
Jean-Marc TUSA
13 nov. 2013 à 19:11
Cela faisait longtemps que l'on attendais un vrai bon film de SF. L'histoire est très proche du livre, les acteurs sont extra et les images incroyables (dommage, pas en 3D) Un très bon film à voir au cinéma.
Jean-Marc TUSA
13 nov. 2013 à 19:11
Cela faisait longtemps que l'on attendait un vrai bon film de SF. Tout y est, images impressionnantes, histoire très riche, super jeux d'acteurs... A ne pas manquer
certes le film ne rend pas complètement hommage à l'excellentissime livre d'Orson Scott Card mais il est bien joué, les scènes principales du livre sont assez bien rendues, de l'action (mes voisins de siège étaient d"'un avis différent), une belle histoire où la psychologie du jeune Ender n'est peut pas suffisamment mise en avant. J'attends l'adaptation de la suite de la série.
un grand moment....de solitude mais quel navet ce film à la limite pour enfants de 10a ns
un grand moment...de solitude !! quel navet ! à la limite pour enfants de 10ans
un grand moment de solitude !! quel navet à la limite, vos gamins de 10 ans aimeront
Très bon film. Une vraie histoire et de très. Beaux effets spéciaux . À voir en famille .
J'ai vu le film. Très bon film de science-fiction que j'ai recommandé. Tout est bien.
Techniquement bien fait et fidèle au livre mais on n arrive pas à entrer dans cette histoire d ados soldats en lutte contre des aliens. Bref film ennuyeux.
Very good movie.
Si la retranscription reste fidèle au livre alors cela va être jouissif. J'espère que bill sera bien mis en avant ^^