Avis - Né quelque part

La Rédaction - 20 juin 2013 à 16:37
 Nadia MOURHALI - 23 sept. 2013 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1967485-ne-quelque-part/

Nadia MOURHALI
23 sept. 2013 à 00:57
Pas terrible !!! je me suis ennuyé !! Jamel manque de profondeur !! attendre la sortie dvd !
Il est trop bien.
Un très beau film avec ce qu'il faut comme humour et surtout rôle très bien interprété par l'acteur principal Tewfik Jallab une étoile montante a suivre de très près!!!
Et ce petit voyou de debouze s'est permis de montrer les avions air algérie en faisant croire que toutes les critiques et que le film a été tourne en algérie alors qu'il a ete tourne dans la campagne pauvre marocaine et que les administrations n'étaient autre que des administrations marocaines et non algériennes en conclusion les marocains n'arriveront jamais mais alors jamais a la cheville du peuple algérien en europe les gouvernements leur donnent de l'importance et au fond ils n'en pensent pas moins du royaume marocain ils ne cherchent que leurs intérêts ce qui n'est d'ailleurs pas le cas en algérie priorité nationale comme en france alors un conseil a jamel debouze cessez de diaboliser les algériens.
Rigolo mais ce dont je n'ai pas du tout apprécié ce sont les propos que jamel debouze d'origine marocaine s'est permis de donner a l'égard de l'algérie et des instances algériennes il ferait mieux de voire ce qui se passe au maroc ce n'est guère mieux certes l'algérie n opte pas pour l'ouverture du tourisme international mais l'algérie est un très beau pays mille fois plus beau que le maroc et la tunisie les sites sont préservés et tant mieux il n'y a pas de pollution l'algérie dois je le rappeler a obtenu son indépendance l'algérie n'a besoin de personne pour promouvoir la beauté des sites des paysages.
Humour et sensibilité. j'ai beaucoup aimé. il faut aller voir ce film.