Avis - Les Schtroumpfs 2

La Rédaction - 22 sept. 2013 à 08:39
 Anonyme - 31 janv. 2016 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1967183-les-schtroumpfs-2/

Françoise SAMPEUR
21 oct. 2013 à 14:51
Severine DI MEO
3 oct. 2013 à 13:04
Une daube qui sera toutefois appréciée par les très jeunes.
Isabelle DUFEU
15 sept. 2013 à 10:53
tets
Erven Lehoux
12 sept. 2013 à 17:06
Erven Lehoux
12 sept. 2013 à 15:48
les schtompfs 2 et trop bien jader
Nathalie NOYELLE
6 sept. 2013 à 13:43
Super ! Adorable la petite soeurette de la schtroumpfette...
valérie danjou
3 sept. 2013 à 10:29
Ma mamie et moi nous avons adoré.
Je ne vois pas comment des enfants de 3 ans peuvent suivre ce film. Tout va trop vite pour eux. Ma fille me demandait encore 15 mn après le début pourquoi gargamel était méchant puis 15 mn plus tard, quand ça allait finir. On a du écourter. Perso, j'ai pas regretté, je trouve ça finalement très méchant; j'adorai pourtant la bd quand j'était petite.
Je ne l'ai pas encore vu je vais le voir ce soir mais il a l'air trop bien
LAURENCE DURET
24 août 2013 à 17:57
J'aime bien les personnages dedans son trop mignon, j'adore les film des Schtroumpfs :)
Sont mignons les "tis" lutins bleus... J'ai aimé :)))... Bon dialogues....Plus décapant que Monster Academy... Pour passer un moment de détente sans se prendre la tête... Pas besoin de chercher midi à 14 h.... ça détend, c'est "frais".... Peut être pour les grands qui ont su garder un coeur d'enfant.... L'idée de mélanger "animation" & personnages réels je trouve ça sympa. En 3D excellent !!! Bel hommage à notre capitale avec de belles images et de bons effets spéciaux... Mérite une bien meilleure critique !!!
Ophélie FOURNIL
17 août 2013 à 21:18
annie maillart
14 août 2013 à 16:09
je craoyais que je m'ennuierais,eh bien non,peu à peu je suis entrée dans le jeu...c'est très mignon les schtroumpfs sont émouvants et c'est un veritable hymne à Paris!!!images et effets spéciaux vraiment réussis!
Jennifer GALLIER
12 août 2013 à 14:26
oui je suis allée le voir avec mon mari super film rigolo,on ne s'ennuie pas c'est claire.Je le conseille à tous petits et grands,il y a pas d'age pour se marrer.mdr la stroumphette joue bien et le chat qui se marre quand gargamel prend la voiture sur lui trop mdr.
D'un côté des longueurs, de l'autre des points de l'histoire qui auraient du être approfondis ... Assez moyen dans l'ensemble
Génial,plein de petits clins d??ils extras qui ont fait rire la salle entière,petits et grands.Bref un bon moment à passer entre différentes générations
Evelyne Ventolini ,super film vraiment très mignon , les enfants sont aussi enchantés que pour le premier! à voir absolument, on ne s'ennuie pas une seconde aussi bien les petits que les grands ,l'histoire est amusante et se termine toujours bien .