Avis - Turbo

La Rédaction - 10 nov. 2013 à 09:06
 Anonyme - 9 févr. 2014 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1966525-turbo/

On s'est régalés et avons beaucoup rire avec ma fille. Bon film d'animation
Quel pauvreté ce fil, même mes petits enfants se sont ennuyés, il n'y a que la fin qui rattrape le reste!
Graphiquement très moyen, une histoire complètement creuse, les enfants le regardent et l'oublient illico...
Ma fille, sa copine et moi avons beaucoup aimé! Tendre et drôle à la fois!
kenza-grenouille@live.fr
1 nov. 2013 à 12:22
Génial ce film il faut vraiment allez le voir mes enfants ont beaucoup aime alors allez-y <3
histoire amusante,couleurs,son puissant et clarté au top. la vie de la course: rage et combativité et rivalité en phases .FILM vu par un couple de retraités accompagnant leur petite fille de 8.ans ravie de ce film.
Quelqun pourrait me donner le prix de la seance svp jaimerais ammener mon petit frere cet apreme merci d'avance
j'aime ce film marent aves de l'action moi je sui aller le voi en 3d il est vraiment super
BARBARA PERRIN
28 oct. 2013 à 07:28
Ce film était super il y a beaucoup de suspens,d'aventure, defois de la tristesse mais a la fin il se termine très bien pour Turbo et pour tous les autres escargots.
Bruno HONCZAR
26 oct. 2013 à 17:20
Divertissant, toujours du mouvement ! Un petit plaisir en famille.
MIEU EN FRANCAIS
MIEU EN FRANCAIS
Looks like one i have to see soon.
C'est amusant.
jacqueline dupuis
16 oct. 2013 à 18:18
top top
c est trop coul