Avis - Capitaine Phillips

La Rédaction - 10 sept. 2018 à 16:20
 La Rédaction - 10 sept. 2018 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1966399-capitaine-phillips/

hanks imperial, piratage comme certainement dans la vraie vie, a voir absolument, film captivant avec tension assuree du debut a la fin
super film d action sur la réalité d une partie du monde. prenant de A à Z .bien joué par tous les acteurs, bien sur le tournage en mer est plus dur qu en studio ; un peu trop de " tangage" . action et suspense en plus , bon film Américain.
Un film poignant sur la réalité d une partie du monde. Super bien joué par tous. effectivement le tournage en mer ;c est plus dur à regarder : un peu trop de " tangage". Pascal
un film à voir, Tom Hanks est genial ainsi que les acteurs somaliens... on se dit que la faim, l'envie de devenir riche!!! peut pousser les hommes dans le dernier retranchement... j'ai aimé et ne regrette pas de le voir sur la grande toile. ca fait reflechir et partager les emotions ressenties par chacun durant le film.
Excellent film d'action avec un rythme très soutenu et des acteurs formidables que ce soit Tom Hanks ou les somaliens. Bravo.
Je ne regrette pas du tout d'avoir été voir ce film, il est génial ! Beaucoup de suspense et de fortes émotions ! Tom hanks y est craquant ! Je vous conseille fortement d'aller voir ce film !
Un très beau film, que je conseille vivement. Le jeu des acteurs et notamment de celui de Tom Hanks est fabuleux. Les scènes sont très bien filmées, rapides mais sans excès. On s'y croirait. Les 2 heures de projection se déroulent à vive allure. C'est du grand cinéma Américain.
Très bon film, j'ai adoré, du suspense du début à la fin, avec un Tom Hanks magistral. Je le conseille vivement aux personnes aimant le suspense!
SANDRINE DEBEER
25 nov. 2013 à 11:24
Un réalisation magistrale. Tom Hanks confirme tout son talent.
De l'action certes, mais une deuxième partie bien inutilement longue ; cela avec des personnages d'une psychologie de pacotille, et la prise de vue caméra sur l'épaule qui donne franchement le tournis ! A ne voir que faute de mieux - sauf si vous êtes un ado et que vous aimez le cinéma américain.
Excellent film avec un super Tom Hanks qui confirme un des meilleurs films de l'année .
Petite fleur
24 nov. 2013 à 04:44
J'ai aimé. Ce film est intense qui tient en haleine , du début à la fin . Je le compte parmi les bons & ( ).Excellente conclusion.
Petite fleur
24 nov. 2013 à 04:14
J'ai aimé , c'est un film intense qui tient en haleine ;je le compterais parmi les bons &( ) avec conclusion satisfaisante .
De la fiction à la réalité, il n'y a plus de marge. Le film colle au réel tant par le jeu des acteurs (Tom Hanks et les somaliensà part égale) que par la véracité des faits. Seul bémol: un peu trop de "grosse cavalerie" . Mais c'est un film américain!!
Formidable film,Tom Hanks c'est un Capitaine Phikkips parfait!
Un suspense du début jusqu'à la fin du film, un super scénario a l'américaine, des acteurs très crédibles et une mention particulière pour tom hanks, et tout ça pour illustrer une histoire vraie et un contexte toujours d'actualité. Bref, à voir...
Evelyne Ventolini ,magnifique film ,un Tom Hanks formidable ,un film réel ,je pense un des meilleurs films de l'année , cette histoire vous tient en haleine dès les premières minutes ,jusqu'aux dernières secondes ,bravo TOM HANKS vous êtes vraiment un des très grands du cinéma !!
Beaucoup d'action et de suspens, très bon jeu d'acteurs.