Avis - Thor : Le Monde des ténèbres

La Rédaction - 10 nov. 2013 à 11:00
 Petit_Papillon - 30 août 2021 à 06:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1965669-thor-le-monde-des-tenebres/

Petit_Papillon
30 août 2021 à 06:24
Moins bien que le 1er mais pas mal… un bon divertissement quand même.
christelle 63910
30 nov. 2020 à 09:07
très beau film avec de très bons acteurs est actrice
Je préfère largement le premier,il y a plus d'émotion,des bonnes idées,une belle musique que celui-ci. Celui-ci,il n'est pas mauvais,mais le premier thor reste le meilleur.
pas très bien joué ou acteurs mal dirigés, scénario un peu léger, effets spéciaux qui prêtent à sourire; film vraiment pas terrible.
il est en francais ou en anglais car la bande annonce est en anglais
Evelyne Ventolini bon film avec beaucoup d'action ,des effets spéciaux formidables ,on passe un très bon moment de ciné ,ce film est meilleur que le précédent bien plus rythmé et de l'humour !!
Evelyne Ventolini ,très bon film ,un bon Marvel ,des effets spéciaux fabuleux , un beau spectacle ,un très bon moment passé au ciné !!
Pfffttt ! Du noir, du sombre, beaucoup d actions deja vues et revues et la 3 d n'apporte pas grand chose. Bref, on peut attendre de voir ce film a la tv.
thor j'adore (lol) bons acteurs (chris et nathalie portman)
Tel un grand film.
J'adore thorr!!!! C'trop drole en plud j'ai deja ete le voir au cine de nogent en 3d a 20h30 s'etait magique eternelle *-*
celine bazire
14 nov. 2013 à 13:06
un film genial. il en faut pour les gouts,amour ,humour,action......
j ai beaucoup aime tres beau film effets speciaux formidables avec un anthony hopkins toujours egal a lui meme
Époustouflant, magnifique, humoristique...de tas d'ingrédients qui en font un excellent divertissement.
Tres bon films, beaucoup plus mouvementé que le précédents, des scènes d'action géniales, Et un loki très drôle et en pleine forme !
J'aime bien thor <3 ses mouvementer . Quand elle l'ecrase trop LOL
Franchement y a rien de transcendant je me suis ennuyé. Effets spéciaux plutôt corrects mais l histoire vraiment bof c est du déjà vu mille fois... À voir une fois et à oublier.
Aucun scénario, l'omniprésence de l'héroïne est pesante et n'apporte rien. Les elfes noirs équipés d'armes futuristes face au épées et lances des asgardiens mouais. Pas bien fini tout ça. Je suis sortis avant la fin du film tellement je m'ennuyais.
AmandineNouaux
2 nov. 2013 à 15:31
Ce film est super ! La femme est trop top dans son rôle ! Natalie Portman est mon actrice préférer !
nul
Laurent FLORNOY
1 nov. 2013 à 23:01
Un excellent divertissement,bien rythmé ! Un poil trop de romance à mon goût,mais ça a plu à ma fille,alors... Et toujours une dose d'humour!
J'adore ce film , j'ai hâte de voir le 2 eme <3 J'aime , bien avec son marteau , et aussi quand la fille l?écrase deux dois dans le premier XD !
une suite excellente pour une fois cet pa touts les temps mais un tres beau marvel bien a tous les niveaux amateurs de thor courrez sans se poser de kestions
philippe rousseau
30 oct. 2013 à 10:01
J'ai adoooooooré ! Mais il me parait très court...)