Avis - Hunger Games : l'embrasement

La Rédaction - 18 déc. 2013 à 12:59
 Anonyme - 5 janv. 2015 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1965231-hunger-games-l-embrasement/

Déçue d'un film attendu depuis pas mal de temps... Il manque beaucoup d'action. La fin est aussi décevante... On ne s'attendait pas à cela. Je suis vraiment triste de la tournure
Marie RIALLAND
9 sept. 2013 à 13:56
Super.
Que des longueurs, très peu d'actions, nullement passionnant, faire le 3ème directement aurait été préférable !
Quand on a lu la trilogie, le succès des films n'est pas une surprise. En effet, cette saga raconte notre société et ses travers donc oui chacun se sent concerné. Concerné au point que deux artistes français fan d'Hunger Games travaillent pour participer à la bande son du prochain volet. Leur popularité est de plus en plus croissante. Ils ont déjà créer un fan film avec la chanson part of me. Écoutez ici ce qui sera la bande son du troisième volet http://youtu.be/LWGcXwkSCL4
Poussif , sinon des effets spéciaux,mais on a fait beaucoup mieux dans le genre , en outre pas de final donc frustrant , on peut certes imaginer
Great film to be.
Margo12345Pso
17 août 2013 à 19:06
Super j'ai hâte de le voir au ciné
iloveprovence
11 déc. 2013 à 09:33
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour aller voir le 3ème... Décevant!
Hunger Games 2 I LOVE IT
11 déc. 2013 à 15:22
Hunger Games 2 J'adore!!! film est INCROYABLE OUAW!!! Il est encore mieux que le 1er!!!
Personnellement, j'ai adoré ce film. J'ai passé presqu'une année à l'attendre cette suite, et je ne peux pas dire que j'aie été déçu. Une fois de plus, respect aux acteurs, tous tout simplement excellents. Le film est d'une rare justesse, évitant de tomber dans un dramatisme mielleux ou un surjeu qui peut souvent rendre ridicule les scènes sensées être les plus intéressantes. On ne tombe pas dans la facilité, les personnages sont assez bien représentés et pour ma part, extrêmement attachants. On va plus loin que les simples Hunger Games, et le développement des relations entre les principaux personnages rajoute une note de tendresse à l'ensemble, et donne encore plus envie de voir la suite. Seul bémol, j'aurai aimé que le film approfondisse un peu plus le côté exceptionnel des jeux de l'expiation, ainsi que le passé de certains nouveaux venus. Mais il nous reste encore deux films pour ça, alors...
Emouvant, donne encore plus que la lecture du livre déjà passionnant
Un film décevant ! Une histoire qui tire en longueur car les actions sont quasi inexistantes, on s'y ennuie... Que dire encore de la fin du film, seul point négatif, il y aura une suite qui ne laisse rien entrevoir. même les ados adorent les " bons films ", pas celui-là.