Avis - 47 Ronin

La Rédaction - 9 mai 2014 à 13:02
 784894 - 26 nov. 2020 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1964859-47-ronin/

51456
Un film sur l'honneur que vouent les samouraï à leur maître ! Pas ennuyeux, film à voir pour se divertir.
Tout simplement génial ! Les paysages sont magnifique l histoire est tout simplement plein e d honneur dommage que le japon n'est pas autant de respect pour les baleines que pour sa culture et ses tradition !-( a voir et a avoir dans sa vidéothèque !
Très beau film j ai adoré. Keanu Reeves était excellent. Rien à redire.
super film, action, beauté des paysages super moment on aimerait que ça dure plus longtemps
Christian Toussier
10 avril 2014 à 20:49
pour tout ce qui aime keanu reeves........MOI j'aime et aussi le Japon
Super film, bonne histoire, bon déroulement. ! Vraiment très bonne surprise, je ne pensais pas que je l'apprécierai autant. Donc vraiment, je vous le recommande. : et pour les fans d'akanishi, vous serez ravi, on ne le voit pas que 10 secondes. Loin de la~ ;
I love the movie.
J'ai eu la chance de le voir à New York la semaine du nouvel an, j'ai adoré ce film, il est vrai qu'il est tiré d'une histoire vraie arrangée un peu à la sauce Hollywoodienne, il y a beaucoup d'action, les effets spéciaux sont géniaux, et en ce qui concerne les acteurs, ils sont très bon. Keanu est génial dans le rôle de Kai, il sait exprimer d'un simple regard énormément d'émotion. D'ailleurs j'attends avec impatience le 02 avril qu'il sorte en Belgique afin d'aller le revoir mais cette fois-ci en 3D et puis j'attendrai de nouveau avec encore plus d'impatience qu'il sorte en Bluray. NON VRAIMENT allez voir ce film dès qu'il sortira. Pour moi c'est vraiment un très bon film, je crois même qu'il va devenir un de mes préféré avec Keanu REEVES.