Avis - The Two Faces of January

La Rédaction - 23 juin 2014 à 20:02
 Anonyme - 26 oct. 2014 à 01:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1964779-the-two-faces-of-january/

Une histoire bien menée avec mélange subtil d'amour ,de suspens,de jalousie,de rebondissements,avec ces 3 personnages,bons tous les 3!. Pour ma part,j'ai adoré,je ne me suis pas ennuyé,et puis revoir la crête,ça se prend!
Excellent thriller tiré d'un roman de Patricia Highsmith. Très bien filmé, avec quelques clins d'oeil au cinéma d'Hitchcock, entre autres.... Très bons acteurs, Viggo Mortensen en tête. Vous ne bouderez pas votre plaisir !
Un peu poussif, ça commence comme un thriller, mais c'est au final une histoire d'amour, ce qu'on ne saisit pas de prime abord. Et comme je n'ai pas saisi d'emblée le propos, je suis passée à côté. Reste que les acteurs sont beaux, que ça donne envie de visiter les îles grecques
film génial
Pour ma part, ce film vaut sans scrupule 4 étoiles! A défaut d'être parfait " nul ne l'est " les deux choses importante d'un film que j'aime, est le suspense et la petite chose qui fait, que vous restez ' blotti' au fond de votre fauteuil ! Bon film à tous ...