Avis - Captain America : le soldat de l'hiver

La Rédaction - 29 avril 2014 à 16:38
 Anonyme - 14 nov. 2016 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1963431-captain-america-le-soldat-de-l-hiver/

Laurent16470
6 mai 2014 à 23:22
Un super Captain America ! Pour un vieux fan de Marvel, quel bonheur de voir au cinéma les BD de mon enfance. Merci à Stan Lee de continuer à superviser ces productions !
Supra NARUTO
27 avril 2014 à 12:52
Super film , génial . J'aime déjà les autres film de marvel , mais celui-là est fantastique .:)
Le meilleur film "Marvel" . Bien meilleur que le premier opus et très fidèle a la BD originelle. Fan de Captain América depuis trente ans , j'attendais avec impatience que le cinéma lui rende hommage tout comme il l'a fait à plusieurs reprises pour Batman . C'est chose faite.
très bon film , avec de supers effets spéciaux , tout ce qu'il faut pour un film d'action
Excellennnnnnnt.
mister blues
16 avril 2014 à 16:13
avis aux amateurs! la meilleure suite du captain qu'il m'ait été donné de voir ! je suis emballé et j'attends la suite !!!
Excellent. Surtout compare au premier !
Très ennuyeux pour les plus de 16 ans. Jeux d'acteurs inexistants seuls les effets spectaculaires entretiennent un interêt.
Les effet spéciaux sont hyper bien le film est magnifique rien a dire
A voir.
On ne s'ennuie pas un instant dan la suite de cette saga. J'avais à nouveau regardé le premier opus avant d'aller au cinéma et j'ai trouvé ça bien utile (il faut aussi penser que "Avengers" se déroule entre les deux). Bien joué, humour bien présent et un poil de nostalgie qui ne nuit pas à l'ensemble. Du bon cinoche bien costaud. Content.
On ne s'ennuie pas un instant dan la suite de cette saga. J'avais à nouveau regardé le premier opus avant d'aller au cinéma et j'ai trouvé ça bien utile (il faut aussi penser que "Avengers" se déroule entre les deux). Bien joué, humour bien présent et un poil de nostalgie qui ne nuit pas à l'ensemble. Du bon cinoche bien costaud. Content.
amateur de marvel si vous avez été decu par le1er volet de captain america le 2ème et magnfique a voir actions secenario combat sont present a recommander
Evelyne . Un bon film ce captain América , des scènes d'actions impressionnantes ,des effets spéciaux incroyables , on s'en prend plein la vue et les oreilles , de l'humour , de très bons acteurs , on ne s'ennuie pas une seconde ,bien sûr comme dans tous ce genres de films une histoire de fiction!! heureusement !!!!! bon film à voir au ciné !!
Qu'est-ce un grand film