Avis - Le Voyage d'Arlo

La Rédaction - 20 déc. 2015 à 13:00
 Petit_Papillon - 24 déc. 2021 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1963113-le-voyage-d-arlo/

Petit_Papillon
24 déc. 2021 à 22:35
Super chou !
Excellent dessin animé sur fond d'images réelles. J'ai passé un très bon moment avec mon fils de 10 ans qui a adoré aussi. C'est émouvant mais surtout très drôle. Je le conseille à toute la famille. L'inversion des rôles est intéressante...
je suis aller le voir hier J'ai beaucoup aimé le voyage d'arlo j'ai trouvé le film super jolie j'ai passé un super bon moment j'ai pas du tout était déçu du film un film très sympathique j?étais content de ma séance hier
Nous nous sommes régalés, de superbes images, poésie, rires, émotions, panoramas magnifiques, personnages sympa, une belle histoire avec de belles images.
Le monde de Némo retranscrit à l'époque des dinosaures. Reste agréable à regarder, animation parfaite, on rit et même on verse une larme à un moment mais il y a toute de même une sensation un peu creuse dans l'ensemble.
Top ! On rit, on pleure, on sursaute. Les enfants ont adorés.
Adorable conte initiatique. Très compréhensible pour les enfants. Peu de dialogue, mais les expressions suffisent. Ces Pixar ont un talent fou.
Robert BARRERE
29 nov. 2015 à 17:14
Superbe film d'animation....mais beaucoup de mésaventures et assez triste....