Avis - Insaisissables

La Rédaction - 22 août 2013 à 06:21
 Muka34 - 5 sept. 2023 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1962019-insaisissables/

Magistrale
Excellent tempo et suspens. A voir
Film magique
J'adore se film je pourrait le regarder des millions de fois sa me lassera jamais
Valérie EL KIHAL
22 oct. 2013 à 14:20
Freddy DOUILLARD
12 oct. 2013 à 17:37
Corinne TOÏGO
30 sept. 2013 à 20:53
j'ai déjà vu ce film et il est génial bravo à ceux qui l'on réalisé et bravo aux acteurs
Nathalie GROS-HEURTEUR
26 sept. 2013 à 12:51
film intéressant, acteurs et actrices géniaux mais compliquer au niveau de l'histoire (je n'ai pas bien compris la fin du film)
Christelle LESCOUBLET
20 sept. 2013 à 15:18
Carole OL-PE
18 sept. 2013 à 16:47
Complètement d'accord avec "pas fan" et "Felip50". Nous nous sommes même ennuyés...
FORMIDABLES ! ils sont tous formidables !( un bémol peut-être pour Mélanie Laurent ) C'est drôle, enlevé, rapide. Rien de plausible mais on s'en fiche tant ce film est réjouissant.
Elise Leclerc
14 sept. 2013 à 23:07
Sabrina BJAOUI-FOUCHER
14 sept. 2013 à 14:10
Sylvie POTIER
10 sept. 2013 à 18:05
MARIE-HELENE COSTE
8 sept. 2013 à 10:27
Chantal LELIEVRE
5 sept. 2013 à 12:34
Je suis allé voir ce film grâce a vos commentaires très positifs dans l'ensemble. Ben au final j'ai trouvé ce film consternant. Les goûts et les couleurs. Pourtant il y a quand même des points positifs , le film est beau grâce a ses effets speciaux et l'histoire de base est bien pensée. Ajoutons a cela un morgan freeman égale a lui même . Pour les points négatifs , le pire c'est le dénouement final!! IMPROBABLE! On nous prends pour des chèvres sérieux!! Ensuite les acteurs sont chiants à par morgan bien sûr . Bref une grosse déception .ALlez voir moche et méchant 2 c'est bien mieux
Evelyne VENTOLINI
4 sept. 2013 à 14:27
Evelyne Ventolini , bon film ,bons acteurs ,mais un film où l'on s'ennuie bien vite , un peu trop long à mon goût !! , il ne fera pas parti des meilleurs de cette année !
Jeu d'acteur pourri.
Ce film mérite d'être vu plus pour l'intrigue que pour le jeu des acteurs. Mérite quand même d'être vu !
Martin Daniel
30 août 2013 à 21:22
Excellent. Un scénario original un très bon film.
Pascale MEYER
30 août 2013 à 16:52
Yves POITOUT
30 août 2013 à 16:36
Florence TRONCHE
29 août 2013 à 15:03
Excellent film,
super film, qu'il mérite que je retourne le revoir
j'ai beaucoup aimé, bravo aux acteurs qui ont si bien jouer, à revoir de nouveau
Marie PEYRIGUER
26 août 2013 à 20:05
Voilà un film qui porte vraiment bien son titre : complètement insaisissable ! Attention gros, mais alors gros navet en perspective ! Musique sans discontinuer tout au long du film pour masquer le manque de charisme des personnages, un comble pour des magiciens ! Intrigue faussement compliquée qui analysée sérieusement se désagrège lamentablement comme un vieux rouleau de papier toilette au fond de la cuvette... Rien ne se tiens dans ce film... J'aime les films léger a grand spectacle et là, ce film sonne comme une bonne vieille mauvaise blague... La magie n'est pas la... Ah si pfiout ! Mon billet de 10€!
Claudie GALLARD
24 août 2013 à 22:49
Annick GILLOT
24 août 2013 à 12:17
FREDDY LEMAIRE
23 août 2013 à 23:32
Maud GUILLET
23 août 2013 à 20:53
Très bon film !
CAROLE CAISEY
22 août 2013 à 06:21
Je n'ai pas vue le film mais juste a voir la bande annonce qu'est-ce qu'il a l'air bien !!
Isabelle DUPONT
20 août 2013 à 14:15
Christine HORNEZ
19 août 2013 à 18:03
Philippe TREMOLIERES
19 août 2013 à 14:31
Jennifer POMME
19 août 2013 à 09:12
Très très bon film! certainement le meilleur film que je n'ai jamais vu! Je ne suis pas du genre à adorer des films! mais celui là en vaut vraiment la peine! je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu!
EVELYNE GUEFFIER
17 août 2013 à 22:51
EMMANUELLE MELIN
15 août 2013 à 23:22
Excellent film. Magique. On ne s'ennuie pas. Les 2h passent sans que l'on s'en rende compte. L'intrigue est bien menée. Laissez vous porter sans trop vous creuser la tête. Film que je conseille volontiers.
Enfin un film différent ! Pas d'effets spéciaux inutiles et surdimensionnés, pas de héros mythique sur qui se concentre toute l'attention. Très bonne intrigue, de belles surprises. On se prend au jeu dès les premières minutes. C'est le genre de film auquel on repense des jours après l'avoir vu pour retrouver tous les indices que l'on a ratés, méticuleusement parsemés, mais pourtant si visibles. En une phrase : "Ne regardez pas de trop près"
Grandiose, beau film et belle histoire ! J'ai adoré le film.
Excellent film supers acteurs et actrices...A voir
Clément NAGOU
11 août 2013 à 15:10
Jean-Louis LE GAC
11 août 2013 à 07:05
Daniel Pierre> "dénouement inattendu", il n'est inattendu il est improbable! comment peut on rentrer au FBI sans qu'il y ai un dossier complet sur la famille des agents... Film divertissant malgrès tout
Nicolas Laurent
10 août 2013 à 19:47
J'avais lu des mauvaises critiques sur ce film et je suis donc allé en craignant le pire, et au final, j'ai passé un très bon moment avec ce qui est avant tout un bon divertissement. La BA du film donne bien le ton du film. Il ne faut pas chercher le réalisme mais plus a voir envie de magie et d'effets spéciaux de qualité. La fin ne m'a pas trop emballé mais c'est un détail. Les comédiens sont tous bons.
Nadège DEPRE
9 août 2013 à 13:28
Au vue des critiques assez négatives j'ai hésité à y aller. Aucun regret!! Les 2 personnages pricipaux assez médiocres mais le film est rythmé, suprnant ... Il y a très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi sympa
Laure Isenbrandt
7 août 2013 à 16:32
Ce film est juste le meilleure que j'ai vue, et pourtant j'en ai vue énormément. Je le conseil fortement. Salle remplie! Films juste Magnifique et Magique !! :)
Super film ! A voir absolument ! Un dénouement complètement inattendu et une intrigue fantastique ! Une salle qui est rempli ! J'ai envie de dire que ce film est "Magique" !
Excellent film. A voir absolument.
Visuellement parlant, le film tient sa promesse dans le déluge de surenchère. Si on soustrait cairne et freeman, le film s'enfonce encore plus. D'un côté, l'intrigue peut surprendre un peu, mais pourtant, le film se déroule lentement, 2 des personnages principaux sont encore plus insupportables que des ados stéréotypés, la mise en scène est passable. En bref, le film a comme pour habituel défaut d'être TROP grand public, des personnages et ou acteurs auraient pu être remplacés par des novices pour un meilleur résultat. Notre fameux agent du fbi a une personnalité de gros beauf, fermé, pas éduqué et d'aucune finesse dans sa construction... Film consternant pour ma part.
Je ne vais pas souvent au cinéma, et là, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment. Une intrigue captivante, un dénouement inattendu; On ne voit pas passer les 2 heures.
Daniel Pierre BEYLY
6 août 2013 à 23:34
Pour cet excellent film Américain, c'est un Frenchie qui est aux commandes : Louis Leterrier ! Il nous en met plein la vue, avec l'aide de deux directeurs de la photo et un tournage avec des caméras de de 40 ans qui apportent une richesse et une authenticité supplémentaire à l'image ! Dans ce film d'illusionnistes, les quatre cavaliers vont nous entraîner à l'assaut de quatre villes prestigieuses : Las Vegas, la Nouvelle Orléans, New York et Paris, superbement filmées. Bien sûr, ça va très vite...Leterrier veut nous impressionner ! Il y réussit parfaitement et nous, qu'un vrai divertissement, c'est avant tout un film, que le public prend du plaisir à regarder...Pour moi, c'est fait ! A vous de voir...
J'ai hésité à sortir avant la fin du film, film lent, plat et sans grand intérêt
Catastrophe ! Mais quel film de m... C'est du grand délire n'importe quoi ! Melanie laurent est nulle pas du tout crédible en agent d'interpole. Louis leterrier a trop fumé... Poubelle next.
Laetitia BISSIRIEX
3 août 2013 à 12:15
Valerie RHUGUET
3 août 2013 à 00:11
Très bon film! bon rythme, une histoire qui se tient, un suspens ménagé jusqu'au bout.... vraiment un bon moment de ciné!
Aucun regret du retard de début du film, aucun risque de vous endormir, époustouflant, beaucoup d'illusion qui font rire. Merci â l'équipe de Rosny qui à été super, pleine de gentillesse. La séance était prévue à 19 h40, le film à été lancé à 21h....
Excellent film! Un vrai régal..Il nous tient en haleine jusqu'au bout. Des prises de vue époustouflantes Des acteurs de qualité et de l'humour à la pelle. En bref,116 minutes de vrai bonheur !
Malgré un très bon casting, le film est plus ennuyeux que magique.
Un film que je veux absolument voir. À mon avis, on ne doit pas s'ennuyer devant !
Super film a voir absolument le scénario est très accrocheur en somme un très bon film comme on en vois pas souvent...^^
Super film ! Léger a voir en famille :