Avis - Eyjafjallajökull - le volcan

La Rédaction - 13 févr. 2018 à 22:34
 La Rédaction - 13 févr. 2018 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1961653-eyjafjallajokull-le-volcan/

laurence mauvillain
7 oct. 2013 à 16:46
Ce film est génial et vraiment drôle à aller voir et à consommer sans modération !
Nul. Divorce hard au possible. Envie de sortir au bout de 10 mn. Manque de respect de tous. Mauvais exemple pour les enfants. On est trés loin du Nord.
Clément NAGOU
15 oct. 2013 à 06:55
Très déçu par ce film. J'ai failli quitter la salle. On s'ennuie et on ne rie pas et certains passages sont vraiment stupides et sans intérêt. Valérie Bonneton tire malgré tout son épingle du jeu.
Nathalie FOURDRAIN
26 oct. 2013 à 03:09
Christine DELHAYE
5 oct. 2013 à 18:08
Partie au départ avec un a priori négatif concernant Dany Boon (la menace d'un humour bébête et pleurnichard à la "Bienvenue chez les Chtis" planant toujours, malgé les années...), je me suis laissée embarquer très vite. Valérie Bonneton est tout simplement géniale, la méchanceté de son personnage est carrément jouissive. Pas de pleurnicheries, donc. Ou seulement dans une scène où on a envie d'étriper les pleurnichards... Les gags sont proches de la débilité, et c'est exactement ce qui les rend si drôles. Bref, un très bon moment de détente, idéal pour laisser son cerveau au rencart. Merci !
je m attendais a etre deçue vu les commentaires j y allais surtout pour les 2 chtis..........dany et valerie bien sur les gags sont un peu gros et qq uns un peu lourds et improblables mais j ai quand meme bien ri a certaines repliques et situations et c est bien la le principal pour passer un bon moment
Un bon film sans prétention mais qui m'a permis de passer une excellente soirée. Valérie Bonneton est géniale. A déconseiller aux "intello" coincés qui ne comprennent pas le moindre humour.
Une nullité de plus pour Dany Boon. A croire que bon nombre de 'spectateurs' se sont bien fourvoyés déjà à l'époque des 'Chtis' qui valait à peine plus. Si c'est ça le nouveau comique français... il va falloir encore beaucoup d'efforts pour arriver à être crédible. A moins que le niveau général d'appréciation se soit, tout comme la société, bien dégradé... Ce n'est pas impossible, après tout.
Excellent film sans temps morts, les acteurs jouent vrai, les péripéties se succèdent à un rythme effréné, scénario excellent, ceux qui ont aimés "La chèvre" seront ravis!
Agréablement surprise par ce film. 1 vrai bon moment de détente avec quelques bons fous rires. Bon duo d'acteurs. Convient à toute la famille
Nathalie ROVER
21 oct. 2013 à 23:47
Ce film est absolument nul, à l'image des principaux personnages qu'on a juste envie de baffer d'un bout à l'autre du film. Les soi-disants gags sont tellement gros qu'on se demande comment le réalisateur a pu y croire lui-même. Je n'ai jamais été une fan de Boon et Bonneton, mais là, maintenant, c'est sùr, je prendrai mes jambes à mon coup dès que je verrai leur nom à l'affiche. Restez tranquillement chez vous, même par mauvais temps ce film ne vaut pas le déplacement.
je suis venu j'ai vu j'ai pas aimé !! les moments les plus marrantes sont dans la bande annonce on arrive à peine à sourire pendant le film et ça m'a paru loooooong dommage car il y a quelques bonnes trouvailles dans les dialogues mais tellement peu de très beaux paysages aussi mais l'impression générale est qu'on s'est fait ballader par un mec qui a pris 2 têtes d'affiche et un nom accrocheur pour n'en faire qu'une platitude lourdote. j'espérais tellement plus.
Ce film est absolument nul. Je ne comprends pas qu'il puisse être noté comme il l'est. Les gags sont très grossiers et l'histoire tellement débile. Nous étions 3 couples à aller le voir et le constat a été unanime : nul.
pour rire, pour oublier la morosité ambiante et le temps pourri, allez voir ce film, c'est simple mais ça fonctionne, bien sûr certains gags sont un peu gros et alors !!!!! une heure trente de plaisir et de rire
Comédie très volcanique , explosive où Valérie Bonneton et Dany Boon incarnent superbement bien leur rôle . Une grande vadrouille drôle et féroce où chacun n'a qu'un seul but... Du voyage vers la magnifique île grecque de Corfou avec du suspens à chaque épreuve !! Et un mariage !! Eyjafjallajökull ; prononcé " Eh la fiat là , yo coul" du rire garanti et assuré ! A voir ABSOLUMENT ...!
C'est une comédie explosive où chacun n'a qu'un seul but ... Une grande vadrouille drôle et féroce qui nous fait voyager , dans laquelle Valérie Bonneton et Danny Boon incarnent superbement bien leur rôle ; du rire garanti évidemment ! Nous avons adoré ce film : Eyjafjallajökull... très volcanique! Prononciation : Eh la fiat là yo coul. A voir sans hésitation ! Vive les mariés.
Catherine MAGNIEN
18 oct. 2013 à 07:19
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
J'ai passé un super moment avec ce film! J'ai ri pendant 1h30. Il n'y a rien d'intellectuel mais un bon jeu d'acteurs et de la pure détente. ça fait du bien de rire autant.
Film très diverti fiant et amusant. Une sortie en famille recommandée.
excellent !
Une comédie menée tambour battant par Dany Boon et Valérie Bonneton qui fait passer un excellent moment ***.
1 h 30 sans ennuis, avec dialogue qui cognent et situation ubuesques. On jubile, on ne s'ennuie pas une minute. un film qui va bien vieillir j'en suis sure
lesbiquounets
23 oct. 2013 à 00:04
Super, j'ai adoré et bien ri vraiment à voir vraiment sympas sans prise de tête
rigolé tous le long du film et dans la salle nous n'etions pas les seuls a rire,sa fais plaisir,film reussit comme a son habitude pour dany et les acteurs bien choisit film a recommander vivement
Claudie GALLARD
23 oct. 2013 à 17:42
Laurent POTENCY
26 oct. 2013 à 07:57
attendre qu'il passe a la tele dommage pour valerie bonneton que j'adore
Nul - N'allez pas voir ce film. Il y a un déchaînement de violence entre cet homme (Dany Boon) et cette femme (Valérie Bonneton) épouvantable. Vous perdez votre temps et votre argent, croyez moi !!!!
anne manouvrier
21 oct. 2013 à 20:31
Mathilde Mougel
21 oct. 2013 à 21:17
tutti frutti
25 oct. 2013 à 15:14
Ce film très réussi porter par l'excellent duo Boon, Bonneton nous fait voyager pendant 1h32 de rires, de gags et de détente. J'ai ADORE! N'hésitez plus et courez au cinéma; film génial et drole. Eyjafjallajökull. Mais j'arrive toujours pas a dire le mot :)
Marie Christine FEUTRIE
16 oct. 2013 à 22:10
Stelounette
13 oct. 2013 à 17:51
D'excellents moments. Rire garanti !
drôle, parfois émouvant, j ai passé un bon moment de détente
déçue !!!!! film sans intérêt ! dommage pour Valérie BONNETON qui mérite mieux
NUL - NAVET
Film nul. On rit 3 fois et on verse une larme à la fin. Au regard des acteurs on s attendait à nettement mieux. Film qui ne vaut ni l argent ni le déplacement.
2 étoiles maxi pour cette comédie sympathique mais sans plus..gags absurdes(à voir à la télé !)......j'aime nettement mieux "9 mois ferme" qui sort bientôt
super beau film, marrant et émouvant. Bravo!
film super marrant et émouvant, j ai adorée!. Bravo!!!
Si vous voulez rire de bon c?ur.... allez y... je suis allée à la première le 31/08 à UGC les Halls Paris et franchement c'était bien.
On a passé un bon moment en famille.
Dommage J'avais beaucoup aimé les Chtis , j'avais aimé Rien à déclarer mais là rien 0 pointé sans intérêt
un bon film a voir en famille histoire de rire un peu a prendre au 10ieme degre
j ai passé un bon moment, on ne se prend pas la tête on apprécie les échanges houleux!!!!!! et la salle a éclaté de rire plusieurs fois!!!!
trop bien! fou rire garanti! bon moment de détente! à voir...
celine martin
27 oct. 2013 à 10:31
Film sans prétention ce ne sera pas le film de l année et pourtant nous avons passé un bon moment de détente et avons bien ri... C est le but!
Bonne comédie qui rappelle l'homme de Rio ou à la poursuite du diamant vert. Bien ri, même si ce n'est pas un grand film.
Décue. Film très très lourdingue. Pas rigolé une seule fois. A voir un dimanche pluvieux à la maison à la télé, ne mérite pas le déplacement.
ma note = ZERO - film nul et vulgaire , ce rôle , dommage pour cette excellente actrice Valérie Bonneton que j'adore ---
navet
decevant: faire tenir le film sur seulement deux acteurs; n'est pas FUNES et BOURVIL qui veut!
Vraiment nul ce film !! comment dépenser de l'argent inutilement. A voir a la TV.
Le meilleur est dans la bande annonce, esperions beaucoup de ce couple d'acteurs
Réel moment de détente, bravo!
frais, drôle, bien joué, scénario original......un vrai moment d'évasion et de cinéma......à voir !!
martine guerinet
16 oct. 2013 à 16:10
super film, très bons acteurs, très drole ...... à voir avec sa famille ou son conjoint pendant un jour de repos et surtout quand il pleut ....
Absolument nul , grotesque et , même , certains passages sont de très mauvais goût . Facile d'émouvoir à la fin : une vraie preuve qu'il est plus facile de faire pleurnicher que de faire rire !!!! Ne dépensez pas votre argent pour ce navet ...
A fuir absolument ! On a résisté pour ne pas sortir avant la fin du film. Dommage je pensais passer un bon moment, j'avais adoré "bienvenue chez les ch'tis" et trouvé honorable "Rien à déclarer" . Ici rien de comique , c'est lourdingue, aucun rire dans la salle, c'est consternant. Même les acteurs sont mauvais, ils "surjouent" bref c'est nul!
J'avais un doute en allant voir un film comique avec Dany Boon et sincèrement je me suis régalée, pas un seul temps mort, les 2 acteurs sont excellents !
Encore du nave à la Dany ! Mon Dieu ,on a pourtant déjà bcp donné ...
Tendre et drôle. Pour une sortie en famille sans prise de tête.
film gentillet, j'ai bien rien. Rien d'intello mais sympa.
un bon moment de détente,pas du grand cinéma mais un bon jeu d'acteurs,mérite le déplacement
mousticdu33
24 oct. 2013 à 19:29
Film sympa, on passe un très bon moment. Rires assurés. Un spectacle familial de bon gout.
Des passages excellents !!! On rigole bien ! Mon compagnon en a même pleuré de rire à certains moments ! Merci pour ce film divertissant.
film réussi, bonnes grises de rire ,très bon Dany Boon et Valérie ils sont génial
j'ai trouvé ce film très drôle, mon mari et moi avons bien rigolé. Les 2 acteurs principaux jouent très bien. Nous n'avons pas été les seuls à rire dans le cinéma. Bon moment à conseiller
malgré toutes les critiques, j'y suis allée et j'ai passé un bon moment,
Tout simplement génial.
Nul, ne dépensez pas votre argent pour voir un navet pareil !
Je m'attendais à autre chose, film bâclé, nul !
Pastelle 45
26 oct. 2013 à 12:38
Navrant !
Pastelle 45
26 oct. 2013 à 20:44
Navrant.
Un film pas très drôle dans l'ensemble. Des moments rigolo mais scénario trop peu probable et des gags déjà-vus.
Vment très distrayant, a voir pour passer un bon moment de rigolade ;-)
A Moi Même
10 nov. 2013 à 11:53
Le début, un peu monotone et la suite pas trop mal. On s'ennuie plus. On rigole bien.