Comment avez vous trouvez ce film ?
Résolu
A voir également:
- Comment avez vous trouvez ce film ?
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film d'amour - Guide
7 réponses
un film très sympas qui rassemble les extremes regionnales, et ou les acteurs sont naturels, j'ai beaucoup ris avec la tournée en vélo
un film très sympas qui rassemble les extremes regionnales, et ou les acteurs sont naturels, j'ai beaucoup ris avec la tournée en vélo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord je suis moi-même native du Nord!!! et j'habitais à Salon de Provence lorsque le film y a été tourné (enfin quelques scènes) ..j'ai pu voir "de près" sans être figurante (le casting avait fait venir des gens de marseille, Avignon, et j'en passe)
Je suis allée voir ce film bien après le rush des premiers jours..dans un petit cinéma à Bar sur Aube!! .Un vrai moment de ddétente, de rires et quel plaisir d'entendre le patois . Même mon compagnon qui disait ne pas aimer ce genre de film est revenu sur son opinion et a bien ri lui aussi!!!
Un film que j'aurais plaisir de revoir.....
Je suis du Sud et c'est vrai que parfois nous avons cette vision cliché du (pôle) nord. Quand on y est ça se passe mieux qu'on ne l'aurait imaginé même si le soleil me manque parfois. Quant au film, il a eu de bonnes critiques, certains le disaient hilarant, je serai plus modérée sauf pour la tournée à vélo.