Comment avez vous trouvez ce film ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 13:39
Comment avez vous trouvez ce film ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:13
à la fois drôle et ouchant, les tchis sont sympas et accueillants, ils savent s'amuser. ils ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. c'est une parisiennes qui parle!.... Hein marie-jeanne ont en a eu des crises de rire.

1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 08:11
un film très sympas qui rassemble les extremes regionnales, et ou les acteurs sont naturels, j'ai beaucoup ris avec la tournée en vélo
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 08:12
un film très sympas qui rassemble les extremes regionnales, et ou les acteurs sont naturels, j'ai beaucoup ris avec la tournée en vélo
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 15:11
ce film est devenu un culte avec les réplique qu'on connait par coeur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:37
Tout d'abord je suis moi-même native du Nord!!! et j'habitais à Salon de Provence lorsque le film y a été tourné (enfin quelques scènes) ..j'ai pu voir "de près" sans être figurante (le casting avait fait venir des gens de marseille, Avignon, et j'en passe) Je suis allée voir ce film bien après le rush des premiers jours..dans un petit cinéma à Bar sur Aube!! .Un vrai moment de ddétente, de rires et quel plaisir d'entendre le patois . Même mon compagnon qui disait ne pas aimer ce genre de film est revenu sur son opinion et a bien ri lui aussi!!! Un film que j'aurais plaisir de revoir.....
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:20
trop laaaaaaaaaaaaaaaaaid ce film!!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 13:39
Je suis du Sud et c'est vrai que parfois nous avons cette vision cliché du (pôle) nord. Quand on y est ça se passe mieux qu'on ne l'aurait imaginé même si le soleil me manque parfois. Quant au film, il a eu de bonnes critiques, certains le disaient hilarant, je serai plus modérée sauf pour la tournée à vélo.
0