Avis - Les Profs

La Rédaction - 18 mars 2014 à 19:00
 Marie - 26 mai 2022 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1960905-les-profs/

Est-ce possible de faire plus stupide ?
Dans la scène où Polochon arrive dans la classe de la prof Allemande, on remarque que en traçant le N sur le tableau, il laisse des marques sur la barre et a la scène suivantes, les marques ont changé. Mauvais raccord mais sinon e film est bien à part en plus l'erreur de calcul sur le pourcentage de réussite.
top de chez top méga top bravo kev Adams félicitations le film est trop drôle je suis content j'aime kev Adams
Chouette film très drôle et pour toute la famille je le conseille fou rire garantis
1 étoile car on ne peut pas mettre zéro Je n'ai même pas réussi à le regarder sérieusement Jusqu'à la fin film ridicule et vraiment nul ou alors pour les enfants de moins de 8 ans
Plus nul tu meurs... Je n'ai pas rit... Même pas sourit.
Un énorme navet grossier mal joué j'avais mal au coeur pour DIDIER BOURDON qui nous a fait tant rire dans de bons films GARDEZ VOTRE ARGENT m.christine
RayaneBensetti
1 juil. 2015 à 00:55
j'ai adorer ce film j'ai hâte de voir le 2 demain avec des amies je pense que je vais bien rigoler enfin j?espère la bande annonce est drôle.
Un film tout a fait nul, nul,nul ! Niveau le ras des pâquerettes ! Comment Clavier s'est-io fourvoyé dans ce gros navet ?
FossoyeurDeFilms
22 oct. 2014 à 01:31
Je suis surtout là pour un petite remarque.. [SPOIL]: à la fin du film, le lycée se retrouve à 49% de réussite. Il y a 100 élèves en terminale comme dit plus tôt dans le film. Boulard se fait renvoyer: on passe de 49 à 50% et de 100 élèves à 99.. Donc 49 élèves sur 99 élèves c'est 50%??!! Ils affirment donc que 49*2=99?! NON! 49*2=98! 49 élèves sur 99 c'est 49,49...% de réussite et non 50! J'appréciais bien le film mais ce détail m'a vraiment gaché la fin.. Comment baser son film sur une erreur de pourcentage?
Ce film est absolument génial allez vite le voir aux cinéma ou l'acheter en DVD . Si ce n'est déjà fait.
Personnellement même si j'ai beaucoup aimer les acteurs principalement Kev Adams et bien je ne pas pas dire que j'ai aimer le film les PROFS principalement a cause de blague juste ridicul et puéril vis a vis de la Guyane je trouve sa très insultant et dégradant car je vis en Guyane et je suis guyanaise et je pense que avant de critiquer il faudrais visiter car en Guyane ce n?est pas la fôret comme certains le pense on ne vis pas comme des hommes DES caverne la Guyane est un pays magnifique ensoleiller et ta pas de moustique gros comme les pigeons !! Tsssss
Les blagues à 2 balles de ce film ne m'ont pas fait rire du tout. Je préfère encore regarder à nouveau les sous-doués, c'est 100 fois mieux. Pour information, vu la qualité orthographique des commentaires à 5 étoiles, ça ne m'étonne pas du tout que ce film leur ait plu.
MyriamSantoss
15 mars 2014 à 14:49
Troo boo Kev' Adamss.. Troo bon filmm.. Groo kiff. <3 Adamerss Foreverr <3<3<3
Scènes répétitives, scénario à deux sous... En comparaison, « Les sous-doués en vacances » est un chef-d'oeuvre.
Deborah DELIGNIERES
24 oct. 2013 à 10:01
GUENOLA LE MAREC
23 oct. 2013 à 20:25
Laurent CLIMENT
13 oct. 2013 à 03:27
Sophie ROMAND
10 oct. 2013 à 20:06
Marie Claude LAGEON
9 oct. 2013 à 14:35
Nadia WACHOWIAK
28 sept. 2013 à 20:29
PATRICE CHAUVILLE
26 sept. 2013 à 11:40
J'adore les acteurs, j'adore la BD, mais malheureusement le film ne suit pas, je me faisais une joie de le voir et j'ai été vraiment déçu. C'est dommage car l'idée de mettre la BD en film était bonne, mais le tout manque de cohérence, on dirait plutôt une suite de sketchs qu'un film complet. Bravo malgré tout pour avoir essayé.
Christine SIMON ANÉZO
23 sept. 2013 à 19:47
Comment peux on mettre la moindre étoile à ce" film" !!!! Ce film est une escroquerie. J'ai vu J.P. Foucault demander à ses téléspectateurs sur RMC de se précipiter sur le DVD. Quelle désolation. Je suis sur qu'il n'a pas vu ce navet à 5 étoiles.
Morgane DELAHAYE
14 sept. 2013 à 10:15
Nolwenn LEMASSON
11 sept. 2013 à 00:56
Caroline RUFFIN
5 sept. 2013 à 23:13
Un film nul, fait par un nul, pour des nuls.
Michele REYNIER
3 sept. 2013 à 11:30
Philippe HERNANDEZ
24 août 2013 à 13:51
Ce film est un autre clin d'oeil négrophobe via le personnage d'Amina, la prof métisse dont les talents étaient plus axés sur la plastique que sur ses véritables acquis. La noire métisse féline mais pas maligne, qui a ensuite comme autre caractéristique de tomber amoureuse d'un homme blanc au physique ingrat. La fameuse idée du noir sentimentalement éboueur. On n'oublie pas non plus le cri gorillesque de cet élève noir qui ne communique qu'au travers de cris sortis de la jungle africaine. Film nul et raciste.
JANICK TUILLIEZ
6 août 2013 à 22:02
Sandrine GILGEN
1 août 2013 à 21:32
il alaire tropp biennnnnn lol
Il est troo mdeiir !
SANDRINE GRAGLIA
9 juil. 2013 à 16:31
Bravo! J'adore!
Sandra VANDEWIELE
26 juin 2013 à 16:23
Sandra MENARD
19 juin 2013 à 16:20
laurence mauvillain
16 juin 2013 à 23:05
Stephanie LEGER LEDEMNEY
10 juin 2013 à 13:49
Me suis ennuyé ... :-( A peine quelques sourires de temps en temps : afligeant est le mot juste !
trop d'la balle .top du rire
DOROTHEE PIC
6 juin 2013 à 13:15
j'adore
Eh bien christian sois tu un est un vieu négatif qui n'est d'accord avec personne ou bien tu n'as AUCUN humour. Je le dit des mtn. Connaissant comment est Kevin Smadja si il fait un film il mettras toujours sa touche de rire ;) *-*' Tu as un avis différent des autres !! Je tiens juste a te dire que tu doit être une personne qui veut essayer d'être différente mais Les profs est un films humoristique super --' Au revoir. Espérant ne plus revoir t'es commentaire sans aucune .. importance :)
Laetitia FOSSIER
3 juin 2013 à 21:49
pour les ado c tres cool super film belle rigolade
Jean-Louis LE GAC
2 juin 2013 à 23:37
Il est juste ilarant je suis super contente de l avoir vue !
Marina GALLO
31 mai 2013 à 11:37
Axelle FERRé
29 mai 2013 à 22:35
virginie deniau
29 mai 2013 à 19:36
tedsifflera3fois
27 mai 2013 à 14:36
Les Profs n?est pas vraiment un film, plutôt une succession de gags souvent grossiers. Le scénario est lamentable, les personnages sont des archétypes, les situations sont souvent bêtes à pleurer. Dans le tas, on trouve quand même quelques sketches amusants. Ma critique : http://tedsifflera3fois.com/2013/05/27/les-profs-critique/
Moi non plus au debut je voulais pas y aller mais quand je suis resortit je trouver que le film et drole et simpas a regarder c'est un bon film honnêtement.
LA FOOLLLE DU 30
26 mai 2013 à 15:15
génial le film est super drole il ny apas un moment ou on s'ennuit bisous la follle du 30
Virginie BOIDIN
26 mai 2013 à 09:17
Pour jon. 1 tu n as pas aimé le film c ton problème mais tu critique pas les acteurs ni le réalisateur. 2 tu as juste le culo de dire du mal j aimerai bien ti voir. Moi j ai adorer alors allez le voir.
Franchement guillaume je pense que tu abuse pas un rire dans la salle soit tu étais seul soit t as pas entendu moi je suis allé le voir et j ai entendu des rires et je ne l ai pas regretter franchement allé le voir il est méga super bien.
CARINE MORAIS FARIA
25 mai 2013 à 08:27
j'ai hésité d'aller voir ce film...le temps était moche...j'ai pourtant lu les commentaires...mais là franchement quelle nullité, on est dans les gags potaches des années 70 dans "les sous-doués"...!!! pas un rire dans la salle, je suis ressortie dégoutée d'avoir dépensé 6,50 E...!!!
Sébastien GAY
21 mai 2013 à 19:09
Franck BARBIER
21 mai 2013 à 13:04
Quelques gars drôles. Pour le reste : mauvais, mauvais, mauvais !
Marie-christine TULPIN
19 mai 2013 à 09:02
Nicole SIMON
19 mai 2013 à 00:04
Tres drole avec des repliques cultes et des personnages hilarants ! C est exactement la bd.
cool
j'adore ses genial j'adorerer avoir des prof comme ca
Magali BEAUVAIS
17 mai 2013 à 13:19
C'est un super film. Il y a beaucoup d'humour. Je vous conseille d allez le voir.
bof du vu et revu en gag film à voir si il pleut
J'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux quand même. Certaines scènes m'ont fait rire car cela m'a rappelé certaines situations scolaires vécues, mais bon, des fois certains gags sont loin d'être crédibles.
Catherine VIGNON
14 mai 2013 à 22:12
Nelly BERNARD
13 mai 2013 à 21:12
Isabelle LOUIS
13 mai 2013 à 18:56
Ce film est consternant de nullité ! un vrai navet !
J'ai accompagné mes enfants pour leur faire plaisir. Je crois que je me suis autant amusée qu'eux. Nous avons eu ce que nous étions venus chercher : on a bien rigolé. Toute la salle était bidonnée.
Martine WUCHER
12 mai 2013 à 17:41
c tro bien mème si je trouve pa 2 séances
cé tro génial
Clara Qui A Vu Le Film
12 mai 2013 à 00:01
Oh la vache il est trop cool et trop bien et trop... Je quiffe la prof de francais et jaime beaucoup kev adams.
Que les langues de vipères ( pour certains et certaines ) feraient justement bien de retrourner , sur les bancs de l école ( vu comment ils écorchent la langue francaise dans leurs publications ) , que de dénigrer aussi méchamment ce film ( en plus la prof de français, croyez moi , je serai le premier a vouloir retourner au lycée ... ) Qu on aime pas c est un fait, mais de la à salir les acteurs et les comédiens , certains commentaires sont décevants 8/10
Trop marrant je ne serait m'en lasser et puis j'adore Kev Adams
jai veu les babde danonsr il allire bien
Miaou miaou.
un navet des plus affligeants !!!
Navrant !...
Ma fille de 8 ans a bien aimé ! Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé terrible !
Ce filme et trop trop bien,j'ai kiffer,en plus avec LE Kev' Adams c'est la cerise sur la gateau en plus sans gros mots J'ai juste ADORER ;)
Un bon moment mais pas mémorable non plus !
Rachel HAMART
8 mai 2013 à 18:56
bravo pour le talent du réalisateur....je n'avais pas vu un film aussi nul depuis longtemps!!! gags faciles,acteurs pitoyables et mauvais,scénario ridicule..à éviter absolument!!!
Je vais bientot aller le voir mais j'entends des critiques de toutes sort "ce film est nul" ou "ce film est top" donc je pense qu'il vaut mieux que j'aille le voir et me faire mes propre idée mais en tout cas quand Kev Adam est dans un film je court pour aller le voir!
Barbara LE TOQUIN NEE GREGUOR
7 mai 2013 à 17:22
J'adore !!
Un super moment avec une belle histoire qui nage dans l'humour... Kev adams est vraiment bien dans son rôle et les personnages sont hilarants. Un très bon film qui n'est pas ennuyeux à voir si on aime le fun. Bon pour une maman/papa qui a gardé l'esprit ado, un jeune homme de 18 ans ou encore une pré-ado de 12 ans...
Beaucoup de rires.
pas tout à fait nul , sans interet
Isabelle ARNOUX
4 mai 2013 à 11:45
Très bon film... Bravo... Je vous conseille de le voir...
Je vous conseille d'y aller il est trop bien, il déchire!!!!!!!! :) :) :)
j ai adoré je les kiff trop
moi j'ai trouvé ce film complètement nul.
Catherine MAGNIEN
2 mai 2013 à 08:26
MURIEL DOMBROWSKI
1 mai 2013 à 17:39
trop cool le film
Marie-therese Dit Marité KLEIN
30 avril 2013 à 21:47
Didier TREMBLAYS
30 avril 2013 à 18:45
Hé bien moi j'ai trouvé ce film très décevant même si je n'ai pas lu la BD, des gags à gogo qui partent dans tous les sens, de 'absurde du début à la fin. Mais ce n'est que mon avis mes enfants de 18 et 16 ans se sont bien marré.
c est une réussite de l éducation cinématographique , je recommande toutes les personnes intéressées par le ministère de l éducation d aller le voir
mesfessesen3D
30 avril 2013 à 13:37
GENIALISSIME
C EST TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
?Trop marrant et Troop bien ????
Super film, il est pratiquement identique à la BD ! Tout le monde devraient aller le voir
Adeline PéAN
29 avril 2013 à 10:31
Sylvie-marie HESLING HAMMES
28 avril 2013 à 23:43
Vraiment bien pour passer un bon moment dans la bonne humeur et pour rigoler. Je le recommande à tous !
Fabien MOUSSET
28 avril 2013 à 20:20
ceux qui dise qu'il est nul c'est l'imite qu'il non pas vu le film car il est genial je n'est autant rigoler devant un film je le kiff
Aussi grotesque qu'ennuyeux !
Anne DIEULLE
27 avril 2013 à 16:24
Viviane GOUILLARD
27 avril 2013 à 15:31
Céline GIRARDET
26 avril 2013 à 15:30
Super film ! Un truc de malade. Un film pour tout le monde. On rigole tout le temps.
Super film, vraiment génial, je le recommande à tous!
Ne pas d'accord ave toi , ce film est tres marant et tu es la seul a penser sa. C'est juste que tu n'as pas d'humour.
DELPHINE DAGON
24 avril 2013 à 22:26
Bonne comedie familliale. Que ce soit nos enfants ( 7 & 9 ans)ou nous meme, avons passer un agreable moment. Des profs trop tps!
Film très rigolo, vous pouvez y aller en famille sans problème
Je n'ai jamais vu un film aussi consternant de bétises, nul de chez nul ...
Certainement "amusant" pour les collégiens, peut-être pour les lycéens, mais guère plus....
un vrai navet aucun intérêt blagues nulles nous ne sommes même pas restés jusqu'à la fin tellement c'est nul
Des acteurs sympas, mais un scénario bien lourd. Une salle silencieuse, très peu de rires. On s'ennuie très vite.
benoit lecler
24 avril 2013 à 11:07
c trop bien
nathalie samson
24 avril 2013 à 10:16
très nul .vraiment deçu je m'attendais a voir quelque chose de marrant ,meme mais enfants n'ont pas aimer .sa ne vaut pas le déplacement !!!!! ils ont voulu copier sur prof avec patrick bruel mais franchement pour l'epoque il etait 100 fois mieux que celi la .
conbien coute une place svp c'est vraiment trés urgent
ses géniale
Un film lourd (vraiment très très lourd), sans queue ni tête et sans humour. Cela ne ressemble à rien. Un remake à la baisse des sous-doués. Mais que se passe-t-il avec le cinéma français en ce moment ? On nous sert de la soupe au navet.
Mis à part quelques gags assez drôles, c'est un réel navet.
Bon moment de détente en famille bonne rigolade , je recommande pour tout les âges
Super Film, rien à redire, on rigole du début à la fin :)
je n'ai pas aimer cette comédie. trop prévisible, a part quelques blagues sinon j eme suis ennuyée.
La comédie est encore un fois ce qu'il y a de plus difficile à réussir. On sourit quelquefois mais globalement un film sans intérêt au minimum... Les spectateurs sortent le visage fermé sans faire de commentaires... A oublier.
Marie-laure LOUIS
21 avril 2013 à 22:39
Super film ! À voir en famille ou avec des potes.
Très bien j'ai adoré
Très bien j'ai adoré!
Genevieve BLANC
20 avril 2013 à 21:36
christophe klein
20 avril 2013 à 18:46
A voir vous passerez un moment délirant ! c'est sure que c'est loin de la réalitée ouf! pour certains mais là tout est permis ! pour nous ça nous a fait une bonne sortie en famille avec nos enfants de 15 et 11 ans .
TROS GEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christelle GAUTHIER
20 avril 2013 à 15:58
A voir les commentaires plus bas, je vais eviter !... Interdit aux plus de 10ans, sans doute !... Clavier c'est plus le splendide !
freegun sur twitter
20 avril 2013 à 13:17
C a lere trop bien
sdfghjkk
Valérie ANTOINE
19 avril 2013 à 16:39
Brigitte GILLET
19 avril 2013 à 15:36
Une heure 28 minutes de rires (ou presque), sans aucune vulgarité. A consommer sans modération .
NATHALIE SCHMALTZ
18 avril 2013 à 21:28
combien coute une place svp ses urgent merci
C trop bien *_____*
ils déchire je kiffe
nous somme allés le voir , jeudi dernier ...gagnés 2 places en avant-première a chambery pathé les halles pef et steffy etait présent avant la séance , pef a appeller en direct kev adam's sur son portable , mdr , qui est tournage dans le sud , pour "" fistons "" troop fort je le conseille a tous ...ces vrai les profs sont plus allumés que les élèves !!!!!
Christine DELHAYE
14 mars 2013 à 23:30