Avis - Spring Breakers

La Rédaction - 1 mars 2013 à 02:16
 Amelia CALLENS - 19 juil. 2013 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1960775-spring-breakers/

Amelia CALLENS
19 juil. 2013 à 18:12
oceane cannavo
14 mai 2013 à 19:53
Ce que j'ai aimé: le sujet du spring break même si au bout du compte il n'est vraiment pas très présent mais aussi de voir des acteurs sorti de leurs genres de films habituels ... Ce que je n'ai pas aimé: le scenario tres mal tourné, la fin qui nous laisse vraiment sur notre fin
Clara Qui A Vu Le Film
12 mai 2013 à 11:45
Sa se fait pas ce que les autres disent il est genial.
Vraiment pas terrible ce film, à éviter
Pour la première fois de ma vie, j'ai quitté la salle avant la fin d'un film. Rien de plus à ajouter.
J'ai beaucoup apprécié ce film ! Et je suis pas d'accord avec les avis précédents. Ce film est très bien filmé et tu ne t'ennuies pas. J'adore et je le recommande. Faut le voir en vostfr !
Nullissime ! Pire que la pire série TV jamais vue ! Comment peut on aimer pareille sottise !
tout se qui disent qu'il est nul moi je ne suis pas d'accord il était super bien se film
Fc.
Nullissime, Débile, Inepte, graveleux, dialogues de caniveau, à recommander à ses pires ennemis. Ceux qui ont donné plus d'une étoile (car c'est le minimum requis !) doivent prendre RDV en URGENCE avec un psy ...
vraiment nul,peut etre le film le plus inutil de l'histoire encore pire que the darkest hour pour ceux qui l'ont vu!!!!
Nul ! Pour la première fois de ma vie je suis sortie de la salle avant la fin du film. Aucune histoire alors que la morale pourrait être bonne.
Fabien MOUSSET
13 mars 2013 à 21:41
Vraiment nul et surtout que de violence. Film interdit aux - de 12 ans seulement ?
Trop ambitieux, très décevant.
Charlotte HAZARD
11 mars 2013 à 14:11
Film vraiment très nul et sans intérêt.
Paco delcartel
9 mars 2013 à 19:38
ha je suis aller le voir mais franchement c nuuuul, ceux qui avait juger sur le trailer se sont tromper. Les dialogues (je c pas si c que la version française) sont nul et ne servent parfois a rien et les personnages les plus interressant disparaisse trop vite! Ne gaspiller pas votre argent pour ce film (daube) !!!
La bande d'annonce, elle est carrément super alors le film sûrement encore mieux. Dépêche toi de sortir !
classe moi c a mimizan que je voudrai qui passeee !!!!!
Michel Carriço
1 mars 2013 à 02:16
trop impartiente qu'il sortent
J'avoue que la bande annnce déchire sa donne trop envie d'le voir. **
rien qu'a la bande annonce j'aime trop alors le film n'en parlons pas .