Avis - Les Flingueuses

La Rédaction - 22 août 2013 à 06:16
 Anonyme - 28 janv. 2015 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1960525-les-flingueuses/

laurence mauvillain
7 oct. 2013 à 16:50
Très bon film, fou rire garanti ! Film à conseiller anti déprime.
Trop marrant !!! Je vous le conseille on rigole du début à la fin :D
La pire daube de l'année !!! Au bout de 10 minutes on a déjà envie de partir.... 2h c'est très long surtout pour un scénario inexistant, un humour très très lourd et un jeu d'acteur limite: sandra bullock est bidon dans ce rôle . Ne perdez pas votre temps et votre argent pour voir cette chose.
Super film, a voir absolument!!!
Je vas pas au ciné pour me prendre la tête, après une journée ou justement je me la suis prise... la tête. J'ai beaucoup ri. Et quel plaisir d'entendre sa douce moitié à cote de vous rire de bon c?ur avec toute une salle . Peut être quelque lourdeurs.
je pe pa donné davis je lé pa enkor vu mé kan je li ce des otres je me di que je sé pa si je vé émé kar déja jaimes pa lheure ortografe... bon je vais le voir en vo, ainsi je pourrai juger de la qualité de la traduction... à mes amis cinéphiles !
J'ai adoré pour la bonne et simple raison que j'ai ris durant tout le film. Je ne suis pas là pour juger l'humour ou la qualité d'acteur ou encore leur physique, je trouve que ce film est génial, une bonne dose de bonne humeur ! A aller voir si vous voulez passer un bon moment !
tout juste passable ! ça tient probablement aux traductions... de plus, nous n'avons pas toujours le même humour que les US !
franchement laction sa va ya mieux quand meme mais les 2 actices joues bien un bon moment de rire koi a voir
un vraie moment de plaisir il est bon!
BOF !!!!!!!! Très moyen ................Déçue ....
Très bon film! si vous avez envie de rire allez le voir! mais il manque quelque chose pour que ce soit PARFAIT! sinon j'ai bien aimé!
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tout (nul)
de bons moments mais une histoire déjà vue. Divertissant mais pas enrichissant. Comme quoi les stages font aussi des films très moyens.
"Les Flingueuses" Juste quand j'ai vue le titre dans ma tête sa ma fait il v'as être bien, donc j'ai étais voir la bande annonce et la j'ai décidé d'aller le voir au cinéma IL EST GÉNIAL vous pouvez pas savoir comment je vous le recommande sérieusement !