Avis - Les Amants passagers

La Rédaction - 10 mai 2018 à 18:17
 La Rédaction - 10 mai 2018 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1959979-les-amants-passagers/

Je suis une fan absolue d ? Almodóvar. Mais alors là... J ? Ai pas compris cet égarement :/
Clément NAGOU
10 mai 2013 à 17:48
Nicole AUGUIN
25 avril 2013 à 23:19
Sarah ANDREOSSO
25 avril 2013 à 09:27
Très très très drôle. Allez y pour un grand moment de délires.
Valentin EMERY
16 avril 2013 à 14:31
Carole PABION
12 avril 2013 à 20:02
lamentable! J'y suis allée avec une collègue.Si j'avais ét seule j'aurais quitté la salle ou nous étions moins de 10 personnes.Rien! Pour économiser,à la fin que du bruitage pour suggérer une situation catastrophique.Du temps perdu et de l'argent mais le plus grave cela serait d'emmener des pré ados!
Nul. Histoire absurde. Je n'ai vraiment pas aimé. Heureusement qu'il y a des dialogues un peu crûs, c'est ce qui peut faire sourire à la rigueur.
excellent moment de détente,je ne me suis pas ennuyé une seconde
Difficile de faire plus chiant.
Moi j'ai adoré , bien sûr c'est du déjanter donc ça ne peut plaire à tout le monde !! Ce n'est pas un film pour réfléchir , il est rempli d'humour et pour terminer une journée il est parfait , De plus les acteurs sont géniaux , c'est du Almodovar et il faut le prendre comme tel !
ouh... ouh ... c'est nuuuuul... archi nuuuuuul si il y avait 0 étoile, on s'approcherait de la vérité de la valeur de ce film.
désolée pour tous les avis négatifs mais moi ça m'a bien fait rire...ce qui est plutôt rare de nos jours, un peu d'humour...même un peu lourd...ça reste du ALMODOVAR, allons y de bon coeur et oublions nos soucis....
DECEPTION TOTALE
Toujours du grand Pedro Almodovar ! J'ai beaucoup aimé, comme d'ailleurs tous les films qu'il a réalisé. Oui, ce n'est pas le meilleur de ces films, mais il est tout de même excellent ! A voir !....mais comme toujours chez lui, à ne pas regarder si l'on est trop prude ou trop "étriqué" dans son regard sur le monde qui nous entoure et les gens qui le compose...
Quelle déception ! Le scénario tient en une ligne, les acteurs - excellents - ne suffisent pas à sauver ce film de lourdeurs et de poncifs qu'on croyait dépassés depuis La Cage aux Folles ...
Sébastien GAY
3 avril 2013 à 03:10
avant d'aller voir ce film j'ai lu les commentaires ....que j'ai trouvé un peu exagérés.....et après avoir vu le film : je suis contraint de reconnaître que ce n'est pas éxagéré du tout !!! mais où est Pédro ?? suis fan mais là ...?? ...non mais allo quoi ! ...Pédro ! ...non mais allo !!!
Quelle déception ! Pas ou peu de scénario, lourdeur des blagues (les gay sont pourtant très drôles). Je venais pour rire et me détendre, c'est raté !!!
Clémece LAGACHE
1 avril 2013 à 00:25
Je dois être "grand public" et n'ai rien "assimilé"... parce qu'il y avait quelque chose à assimiler ? Un bête roman photo de 4 sous, aux pages délavées. Et ma déception est grande. J'attends le prochain, car je ne vais pas plonger dans le désespérance pour autant.
ce n'est pas le meilleur almodovar. Certes.Mais c'est celui qui nous parle le plus de la vie, de la mort, de notre futur. Que faire dans une situation qui parait catastrophique. Vivre selon sa passion ; reconnaître que l'on n'est pas ce qu'il parait . J'ai ri, bcp rit. Laissez vous allez dans le délire
film nul; décevant ; on ne comprend pas ; rien ; et grossier en plus ; apologie des gays ???? : grotesque !!!!
Moi qui étais si contente de voir le dernier Almodovar, je suis bien déçue ! Ce film est lourdingue, vulgaire, sans humour et tout à fait inintéressant. Je le déconseille fortement.
Un film difficile à assimiler par le grand public...
Décevant ! Film lourd, caricatural et même pas drôle. Almodovar nous avait habitués à mieux.
Ce n'est pas le meilleur Almodovar , et le retour à la période Movida n'est pas tout à fait réussi. Mais on s'amuse malgré tout et la caricature a toujours une des marques de fabrique d'Almodovar. Les personnages sont hauts en couleur, mais il manque un petit quelque chose... Un brin de folie peut être
Vu en avant 1ère aussi.... ET.... ben BOF BOF... Je pige pas trop ce qu'à voulu nous faire voir ALMODOVAR... Où est passé votre talent cher PEDRO ??? La 1ère fois que je trouve le temps long et que... Je m'ennuie... devant un film d'Almodovar.... Gags lourds, vulgarité à volonté, pourtant je ne suis pas une "oie blanche".... A voir je pense en VO, car en français, c'est encore pire !!!! Décevant.....
Eh bien! Pedro Almodovar n'en rate pas une, quelle outrance, quelles situations incroyables et bien-sûr quels formidables artistes nous retrouvons pour notre bonheur des complices de toujours je pense entre autres à l'Argentine de "tout sur ma mère" et puis la magnifique langue espagnole...Pedro est un génie pour nous bousculer et nous amuser. J'attends avec impatience le prochain. Toutefois je déconseille à ceux qui défilent contre le mariage pour tous d'aller voir ce film, risque d'apoplexie.
dominique simon
28 mars 2013 à 13:20
Message à l'attention de Kiki, à la lecture de sa critique ci-dessus. Tu sais pas qu'il y a des avant-premières ? Moi, j'ai une carte UGC illimité et à ce titre, je suis invitée à des avant-premières parfois un mois avant que le film ne sorte. C'est sans doute le cas de tante et fornarina... A bon entendeur ! Je ne mets qu'une étoile, car je n'ai pas vu le film. Je ne peux donc pas le juger.
Bien sûr que c'est une comédie... Du même ton que "femmes au bord de la crise de nerfs". Avec almodovar, on va voir un cinéma coloré, décomplexé, drôle et surprenant. C'est le cas ! J'adore !
Pénible ! pas de scénario, blagues lourdes, personnages caricaturaux, un pastiches de film catastrophe avec des scénes hot et un dialogue plutôt crû; c'est "Y a-t-il un pilote hétéro dans l'avion ?". J"ai presque pas ri, c'est grossier, décousu et sans profondeur. Almodovar s'est amusé avec ce film potache ,mais les rires ici ne sont pas de bonne qualité !
vu il y a 14 heures ? il sort mercredi!!!!!
J'ai mal. J'y suis allé l' humeur joviale : j'allais voir le dernier Almodovar ! ........... je préfère dire que je n'ai pas vu le film, que je n'ai pas ri une seule fois, que je n'ai pas vu de comédie. , que je n'ai pas vu les poncifs et les grosses blagasses,. Même pas ri. Même pas un film. Désolant