Avis - A la poursuite de demain - Tomorrowland

La Rédaction - 13 juin 2015 à 14:13
 Anonyme - 19 févr. 2016 à 08:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1959515-a-la-poursuite-de-demain-tomorrowland/

UN NAVET ..... Rien d'autre à ajouter ! Triste et bête à pleurer ! Après 1 minute, on avait compris ..... Après 30, on était parti ! Pauvre Disney, dont les studios ont associé son nom à cette parodie de film ! Il doit certainement se retourner dans sa tombe !
UN NAVET, UNE HONTE ! HISTOIRE SANS QUEUE NI TETE ..... APRES 1 MIN, ON AVAIT COMPRIS .....APRES 30, ON AVAIT QUITTE LA SALLE ! Pauvre Disney, il doit se retourner dans sa tombe !
ce film n'est pas a loup il est vraiment geniale rien a dire :)
sonia barbier
30 mai 2015 à 19:48
Un début un peu hermétique - on n'y comprend pas grand chose et puis les choses se mettent en place et on commence à s'y retrouver - je ne suis pas sur que le jeune public captera toutes les subtilités de ce film et les messages qu'il véhicule - mais au final j ai passé un bon moment - j ai apprécié les effets spéciaux - et mes petits enfants ont eu l air aussi d apprécier même si je reste septique sur le niveau de compréhension qu' ils ont pu en avoir
Mon avis ? Ben comme d'habitude il faut le chercher :) Ici : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/search/label/Sallesobscures
Gentil film de fiction plutôt pour les jeunes , supers acteurs , mais l'histoire un peu légère, difficile à s'y retrouver dans toute cette fiction !! bons effets spéciaux !! rien de plus !!j'ai vu mieux !!
Pas assez d'action.
cinéamateur95
23 mai 2015 à 11:09
Le synopsis était prometteur, hélas le résultat est navrant: enfantillages et publicité coca cola au menu.
Le film meilleur film qui abord la métaphysique depuis Matrix ! Une claque ! Merci Brad Bird pour ta mise en scène de génie
je me suis encore fait traiter d'adolescent attardé par mon épouse pour avoir adoré ce film de science fiction à la Disney. Mais oui j'ai aimé , il y a plein de choses intéressantes, de l'humour et puis de jeunes acteurs qui jouent très bien, je suis toujours émerveillé de voir la qualité du jeu de nos futures grandes étoiles. Georges Clooney est lui aussi très bon. Dommage que la petite Athéna meurt, elle est très attachante.
Nullissisme , un film publicitaire qui ne tient pas debout :je me suis ennuyé du début à la fin!