Avis - Le Temps de l'aventure

La Rédaction - 25 avril 2014 à 17:21
 Anonyme - 8 avril 2015 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1957093-le-temps-de-l-aventure/

Très bon film. Présence des deux acteurs avec une belle histoire qui touche, bien filmée, servie par de bons dialogues. C'est la vie et ses rencontres fortuites...
ALEXANDRA CATALANO
15 mai 2013 à 10:05
je ne l'ai pas encore vu, mais la bande annonce me fait penser à 'Sur la route de Madison'
bon j'ai pas vu le meme film que les autres moi je l'ai trouvé long long et rien pour accrocher
Tout a fait d'accord avec Cathy et Shansanp. J'ai découvert Emmanuelle Devos super comédienne et suspense jusqu'à la fin!!
film magnifiquement interprété par Emmanuelle Devos et M.Byrne, rien ne manque...l'on vit à fond ce que vivent les personnages, film à voir absolument!...
Un petit bijou, tout en finesse dans le rapport de ces deux personnages admirablement interprètés par des comédiens remarquables. Comment un téléphone qui ne répond pas peut faire (ou pas) basculer une relation. Beaucoup de pudeur , c'est rare !!
Claudine CHAUMET
24 avril 2013 à 08:56
Très joli film romanesque -mais pas que- Emmanuelle Devos, filmée merveilleusement et dans un de ses meilleurs rôles, elle crève l'écran. Ce film a beaucoup de charme, il y a du "Lost in translation" et du "Cleo de 5 à 7" dedans. Comment tout pourrait basculer... et le rapport au temps... beaucoup de choses dans ce film derrière un scénario pourtant réduit à sa plus simple expression. A voir !
Un beau moment de vie, un beau moment de "présent"
magnifique jeu d'acteurs.
magnifique film,magnifiques acteurs,merci monsieur Byrne.
l'actrice se perd par nostalgie à regarder un autre homme. Il n'y a rien d'émouvant dans ce film. Juste une relation entre un homme et une jeune femme.. c'est tout.
romantique certes, mais surtout très émouvant grâce à l'interprétation des 2 héros. la musique est souvent de trop et la scène entre les 2 soeurs n'ajoute pas gd chose. la fin est très belle..
Très touchant. Une belle rencontre qui en ferait rêver plus d'un !