Avis - Mariage à l'anglaise

La Rédaction - 24 avril 2013 à 08:41
 patoute - 3 mai 2013 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1953505-mariage-a-l-anglaise/

Humour trash avec une bonne once de flegme britannique. Pour rire franchement et passer un bon moment. Critique du couple pas si lourde que ça. Rose Byrne est aussi tombante pour un homme que Simon Baker pour une femme.
Film nul ! on est parti avant la fin. Même pas drôle !
Nul.
Martine DEVERGE
22 avril 2013 à 22:08
Je me suis endormie au début du film et ensuite je n'ai pas ri une seule minute. Navet !
Val?e Bertrand
17 avril 2013 à 23:47
Consternant. Certainement pas de l'humour anglais. Attention : seule la bande annonce est réussie.
Dominique SIMON
16 avril 2013 à 23:05
Comédie romantique décalée assez surprenante. Humour en dessous-de la ceinture, à la limite de la vulgarité parfois. On adhère ou pas ! Dommage ! L'idée était bonne, les acteurs et la réalisation aussi. Quelques bons passages, malheureusement tous repris dans la bande annonce. Mais qu'est ce que Simon Baker est venu faire dans cette galère !
Film archi nul ! Ce n'est pas une comédie romantique comme il l'est annoncé. Plutôt un film avec scènes de nus; ex: amour à 3, orgies, enfin totalement inintéressant. j'ai failli partir avant la fin. Raté, vraiment...
Ne perdez pas votre temps avec ce navet. Ce n'est pas du meilleur humour anglais, mais plutôt du lourd. Quelques scènes sympathiques, mais j'en suis ressorti avec tout de même l'impression d'avoir bien perdu mon temps.
Moi qui ne suis pas fan de l'humour anglais, là j'avoue avoir été agréablement surprise peut être est-ce le beau Simon qui accentue avec délice des situations cocasses. A voir, pour passer un bon moment
A voir si on aime l'humour anglais (*) ou si on est fan de Simon Baker (de la série américaine "Le mentalist")***