Avis - X-Men : Days of Future Past

La Rédaction - 26 mai 2014 à 08:23
 Anonyme - 12 oct. 2014 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1955081-x-men-days-of-future-past/

Un très bon X MEN aussi bon que le premier belle histoire on en perd pas une bouchée ,des effets spéciaux on s'en prend plein les yeux !! j'ai aimé les deux !! très bons acteurs ! à voir au cinéma absolument
Très ancien admirateur des Xmen et autres personnages Marvel, quand je pense que nos maîtres et maîtresses d'école nous confisquaient nos illustrés, bref bon épisode toujours un peu complexe à suivre mais bon le plaisir est là et les acteurs sont formidables de naturel. Attendons le prochain!
Arshi bien.
Ça reste d'un bon niveau, je pense que, si on aime les X-Men, on peut aller le voir : il n'y a pas de grandes déception à la clef (même s'il y a un peu moins d'action). Mais pas de surprise non plus. Un manque de rapports humains par rapport aux autres épisodes : on ne nous présente pas assez le personnage joué par Omar Sy (comme quoi les personnages sont plus superficiels). On aimerait aussi que le personnage du Vif-Argent soit mieux intégré. De nombreuses scène pour fan (ou femme ;-) ) : c'est sûr que je ne vais pas me plaindre de voir Hugh Jackman des pieds à la tête ;-) mais cette scène (et d'autres) ne s'intègrent pas naturellement dans le film. Le film est un peu trop axé sur ce personnage (sur la valorisation de cet acteur). En fait c'est plus un épisode de Wolverine !
Vu hier soir, au top! On ne s'ennuie pas du début à la fin. Je trouve que c'est l'un des meilleurs X-Men. A Voir absolument
szmkjgfizuh
30 mai 2014 à 23:44
ce film est génial un conseil allés le voir dés que vous avez du temps libre
Camille BOURG
29 mai 2014 à 10:48
Pas mal du tout, très bien fait et bien interprété, avec une histoire intéressante; cependant, on ne tremble jamais vraiment pour les Mutants du futur puisqu'on se doute que ce futur sera changé, alors que la façon dont il est changé semble un brin tirée par les cheveux. Et il y a quelques invraisemblances par rapport aux précédents épisodes...
pas si mal que sa lun quand meme des meilleurs quand meme wolverine toujours fidele a sa reputation de comique sauvage lol. mis a part sa la fin on revoit des revenants jen dis pa plus ah voir
trop bien ce film est de la bombe je le kif grave top bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nul .................................................................
Exceptionnel: bien ficelé avec des personnages hauts en couleur. Un des meilleurs de la franchise.
L'un des meilleurs