Avis - Une Autre Vie

La Rédaction - 24 janv. 2014 à 18:43
 Anonyme - 7 mars 2014 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1954352-une-autre-vie/

Ce film est ennuyeux et inintéressant, l'histoire de la bourgeoise qui tombe amoureuse de l'ouvrier est éculée. Les acteurs jouent gnangnan et peinent à nous faire croire à leur "passion".
Ici, on parle d'abord de cinéma, ou je me trompe ? Film sensible et belle histoire de passion. Les lieux sont beaux, les actrices sont très belles, et on revoit Virginie Ledoyen pas très présente ces derniers temps. Pourquoi ? Bon, quelques invraisemblances, ou approximations. Ex : comment croire qu'une jolie vendeuse de fringues a priori sans instruction et sans ressources puisse se retirer chez les bonnes soeurs où elle fait du soutien scolaire ?
Certes ce n'est pas le film du siècle, un peu "longuet" parfois, il y a pire comme navet. Si on ne le voit pas, ça ne manquera pas au palmarès.
Je l'ai vu en avant-première à Arras. Insipide, inodore, incolore. Dialogues plats, adaptés à Joey Starr, rien à retenir.... Qu'est allé faire Stéphane Freiss dans ce film?
ce type joye starr qui a massacrer une hotesse et qui lui doit de 40000 euro ( par jugement )depuis car il ce prétend " insolvable" aucune moral . que fait la justice .
Catastrophe ce film que j'ai vu au festival de Locarno et c'est vraiment nul!
Marie IBNATTYA
15 sept. 2013 à 18:38