Avis - Conjuring : Les dossiers Warren

La Rédaction - 8 nov. 2017 à 20:00
 Petit_Papillon - 8 juin 2021 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1954261-conjuring-les-dossiers-warren/

Petit_Papillon
8 juin 2021 à 23:01
Excellent !
Les conjuring sont probablement les meilleurs films d'horreurs de tous les temps.
Un niveau cinématographique hors du commun.
HELENE PICAVET
28 oct. 2013 à 12:34
PATRICE CAMBONI
24 oct. 2013 à 10:59
Je conseille vivement ce film surtout pour les amateurs de grands frissons sachant que c'est basés sur des faits réels ça fout encore plus la trouille... Et Vera Farmiga de la série Bates Motel y est géniale.
Evelyne Ventolini ,un film que j'ai regardé jusqu'au bout pour une fois ! car les autres du même genre, je partais à chaque fois avant la fin du film , tant c'était idiot , mais cette -fois j'ai regardé , je n'ai pas eu peur du tout ,car on sait à chaque moment, ce qu'il va se passer ,mais un film très bien fait ,une histoire bien construite et de bons maquillages ! à voir une fois !!
Cedric LASSALLE CRESPIN
6 oct. 2013 à 10:18
J'ai vraiment adoré. Super flipant, un film comme je les aime !
Amélie DUFRESNE
2 oct. 2013 à 16:12
Jordane DUCOS
2 oct. 2013 à 14:47
Carine TANCHAUD
1 oct. 2013 à 11:48
A voir pour les amateurs d'horreur !
Isabelle AIGNAN
22 sept. 2013 à 11:15
Très beau film d épouvante avoir
Magalie JOLIE
17 sept. 2013 à 16:30
Sophie VIEUXCHANGE
8 sept. 2013 à 22:41
Super
Deejay Enzomeno
6 sept. 2013 à 20:59
Excellent film ! Epuisé à la fin du film par la tension omniprésente.
Il y a bien longtemps que je n'ai eu si peur au cinéma... certes le film exploite les filons de nos pires angoisses sans vergogne, mais avec justesse et précision. Ma copine en tremblait carrément et a dû attendre un peu avant de se coucher... A réserver aux amateurs de sensations fortes.
Je crois que c'est le pire film d'horreur que j'ai jamais vu en terme du paranormal. La représentation des fantômes, l'ambiance et les acteurs aussi...! Tout simplement horrible ^^
Un film qui donne des frissons pendant le film et deux jours apres, une histoire bien menee, bravo!!!
Sandra MALANDAIN
31 août 2013 à 11:30
Interdit Au Moin De Combien ?
GENIAL !
sonia barbier
29 août 2013 à 09:42
J étais très sceptique sur la qualité de ce film - je n apprécie pas spécialement les films d épouvante - mais ayant vu à l époque AMYTIVILLE la maison du diable je voulais faire une comparaison - je n ai en rien été déçue - tous les acteurs - y compris les enfants - sont excellents - le film sait distiller à bonne dos l épouvante et les moments de détente pour nous permettre de souffler un peu - la scène de l exorciste est grandiose - quand on sait qu il s agit d une histoir vraie ça fait encore plus froid dans le dos -
LuluSouhaïla89
27 août 2013 à 21:15
je kiff ce film je l'ai regarder avec ma pote ,mais sa fait grave flipper BRAVO !!!!!!!
c'etait juste terrible !
je crois que cet l'un des meilleurs films d'exorcisme que jai vu et de loin le rite et lexorcisme de lepoque narrive pa la cheville a voir absolument pour ce ki aime les sensations fortes...............
sandy:un film époustouflant qui donne des frissons!!!Une histoire bien menée avec des acteurs de qualité.Personne très sensible:s'abstenir!!!
linda grutzner
13 août 2013 à 17:25
geniiiiiiiiiiiiale !!!!!!!!!! wououuuuuuuuuuuuuuuuuu ! trop swaaag le film je kifff graveeeeeeeeeee oueoue