Avis - The Call

La Rédaction - 15 juin 2016 à 10:57
 La Rédaction - 15 juin 2016 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1952557-the-call/

Alexia CLEMENT
4 oct. 2013 à 01:33
Catherine DORDOR
21 juil. 2013 à 18:21
Céline BARBE
13 juil. 2013 à 09:59
Daniel Pierre BEYLY
17 juin 2013 à 22:38
L'angoisse au bout du fil... Dans ce film de Brad Anderson, tout va très vite ! A peine installé sur son siège, nous voilà catapulté dans La Ruche...énorme salle d'un centre d'appels du 911, l'équivalent du 112 Européen. Commence alors, la performance de Halle Berry, Jordan dans cette histoire. C'est un dialogue qui s'ensuit, entre elle et une jeune fille enfermée dans le coffre de la voiture d'un psychopathe. C'est aussi une course contre la montre, car à tout moment, cette conversation peut s'arrêter...Dans cette "ruche" où les opératrices sont assimilées à des abeilles, c'est aussi, d'énormes toiles d'araignée qui sont tissées pour essayer de retrouver et stopper cette voiture. Cette porsuite nous tient en haleine, dans un étât de tension qui travaille les nerfs ! Moi, j'ai complétement succombé à son emprise...En un mot, ce film est tout à fait engoissant ! Mais n'était-ce pas le but de Brad Anderson... Michael Eklund est un psychopathe terrifiant, face à Abdigail Breslin, totalement tétanisée ! Son rôle a dû être éprouvant, car la comédienne a passé le plus clair de son temps, dans l'obscurité, au fond du coffre d'une Toyota pour commencer et passer ensuite dans celui d'une Lincoln. Elle était entourée de caméras dont certaines avec un objectif spécial dans le but d'intensifier la sensation de claustrophobie...Ce film dure 95 minutes pendant lesquelles, on est totalement entre les mains du réalisateur ! Quand à la fin, je n'en parle pas en détails, certains aimeront...ou pas !!! Mais je vous assure d'une chose, pendant ce temps, on ne pense pas à la crise, ni au mauvais temps...
Plus qu'excellent, passionnant ! De l'action, du suspense, de l'émotion qui vous scotchent à l'écran dès les premières minutes et jusqu'à la fin, sans relâche The call, c'est LE film à ne pas manquer. Une réussite !
Evelyne Ventolini très bon thriller ,on en perd pas une bouchée !! 1H30 d'émotion !! avec une histoire tragique et dans toute sa vérité malheureusement , il y a tellement de jeunes filles qui disparaissent dans les mêmes conditions !! Ce film n'est surtout pas pour les enfants attention !!!
Très bon film qui m'a fait un peu pensé a gothika dans certains aspect... A voir.
Gloubiboulga
5 juin 2013 à 19:36
Un bon thriller bien ficelé à la vision duquel on se cramponne à son siège. A voir, mais n?emmenez pas vos enfants de moins de 14 ans ..
Ce film est un excellent moment d'action et de suspense... A recommander !
j'ai trop adorer ce film je le conseil à tous ceux qui aime les moments d'actions
Sylvaine DUBOIS
1 juin 2013 à 17:33
Isabelle MANSUY
31 mai 2013 à 21:13