Avis - Les 3 frères, le retour

La Rédaction - 19 mars 2014 à 07:48
 Anonyme - 29 mars 2014 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1949727-les-3-freres-le-retour/

Film très décevant surtout après la publicité autour de ces retrouvailles de quinze ans . Pour ce qui est des acteurs rien a dire ils ont joué ce qu'ils ont eu en scénario, plat, à peine quelques clichés et sketches, qui font sourire mais pas de quoi s'éclater de rire ; Je me suis aperçue et c'est normal que les avis sont partagés par contre les personnes choisiront d'y aller ou non ,moi pou ma part je n'y amènerais pas d'enfants rien que pour ce langage " à la mode " vulgaire ,grossier et déplacé pour un film supposé être recommandé à la détente.
Si vous aimez ces gars, je vous conseille ce film pour se détendre,rires et changer un peu... je trouve qu'il aurait du être fait bien avant..il ressemble au 1er,forcément c'est la suite de ces frangins qui n'ont pas changés après toutes ces années.
sans plus, qq bonnes répliques ; vu à l'occasion du printemps du cinéma : ne faut pas plus que 3,50?
Très très très déçue!! Autant j'aime bcp les Inconnus, autant là je trouve qu'ils se sont moqués de nous! Le scénario n'a vraiment rien d'original. Il est totalement copié sur le premier, ms en dix fois moins drôle!(et vive les pauvres clichés sur la petite nénette de banlieue qui parle en verlan!) Plusieurs personnes sont d'ailleurs sorties avant la fin...moi je suis restée en espérant jusqu'au bout un mieux qui n'est jamais venu. Je ne le conseille vraiment pas; à la télé à la rigueur, et encore, vous risquez de zapper avant la fin!
Je suis d'accord avec Sylvain et Aquarelle Brico, on attendait un film mieux travaillé de la part d'artistes accomplis. Ce film m'a ennuyée, j'avais hâte que ça finisse ; c'est dommage parce que ce sont de bons acteurs, tout comme l'actrice qui incarnait la fille de B Campan.
une belle tranche de rire, j'aime leur humour, je les adore !!! ils devraient reformer le trio pour quelques spectacles
sonia barbier
8 mars 2014 à 19:53
aussi vu aussitôt oublié - quelques bonnes répliques - on rit de temps en temps - mais pas beaucoup d effet de surprise - toutefois une jolie découverte - la jeune fille qui joue le rôle de la fille de B CAMPAN - très jolie - un naturel incroyable - elle tire sans difficulté son épingle du jeu face au trio infernal
MARIE FRANCE PINCELOUP
8 mars 2014 à 13:51
TROP TROP BIEN J'AI ADORE BIEN RIGOLER DRÔLE MARRANT Ma pt'ite fille de 7 ans a aimer
ce film est un peu plat et pas accrocheur.décevant pour ce grand trio
Un très bon retour des trois frères, avec beaucoup d'humour, on y retrouve des allusions à leurs sketchs, et au premier épisode (le coup des 100 pataes, Marie-Thérèse...). Bref, un très bon moment à passer en famille ou avec des amis, super!
J'avais un peu de retenue à aller voir la suite d'un film, car souvent déçue, mais là il est excellent, des fous rires, des surprises, et les inconnus toujours aussi bien dans ce trio infernal, allez le voir vous ne serz pas décu du voyage.c
film très "moyen" non égale à la publicité qui lui à été faite
nous avons éte tres deçu ma femme et moi . je ne le conseil pas .
Super.
Bon moment.
Très bon moment de détente les inconnus sont égale à eux même. Le début un peu poussif laisse la place à un enchaînement de gags ou le rire est permanent avec ce petit brin de tendresse. La classe.
Film commercial - quelques gags mais le niveau est bas.
Au début, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de clichés, je n'ai pas trop ri, en revanche, la seconde partie est très drôle et ça m'a fait du bien !J'ai retrouvé avec grand plaisir ce trio qui m'a tant amusée ce personnes qui nous a tant amusés il y a quelques années !
J'ai trouvé la première partie pas très drôle mais j'ai bien ri durant la deuxième, et ça fait beaucoup de bien de rire dans ce monde très morose !
on a beaucoup ri. .Si t'es stressé(e] va voir le film, tu vas passer un bon moment. Détente assurée!!! merci aux inconnus,continuez à nous faire rire.
Le film se regarde sans plus pas terrible.
Très tigolo.
Les amateurs des inconnus ne seront pas déçus. Après un début assez calme les gags hilarants s'enchaînent et nous font passer un agréable moment de détente et de rires. Bravo.
Très bon film !!! Marrant, les acteurs sont comme toujours formidables !!!
Pas déçue!Ceux qui sont pas contents n'ont qu'à mettre leur cul au vent et surtout arrêter de croire TOUT ce que disent les médias!Je prefère mille fois ce film aux journaux télévisés.....................
Bon film, très drôle avec de nombreuses références à leurs sketchs et au film précédent.
aquarelle brico
20 févr. 2014 à 10:27
SI VOUS AIMEZ LES NAVETS !!!!...ces artistes ne sont pas forcément mauvais, mais l'histoire aurai pu être mieux développée et les gags mieux interprétés. On y croyait pas. Je suis d'accord avec sylvain un tapage médiatique trop flatteur. Il y a de bons films français, mais celui là NON MERCI !
Laurence guillou
19 févr. 2014 à 19:27
Laurence guillou
19 févr. 2014 à 19:25
Très bonne comédie ,nous avons bien ri ainsi que toute la salle . De bons moments ,de bonnes surprises, ca fait du bien de retrouver les inconnus ils nous manquaient . C est une suite réussie on ne s en lasse pas , on y retrouve l humour des inconnus c est super même si le début a mis un peu de temps à se mettre en place on se laisse emporter par leur humour , ça fait du bien . Je conseille vivement ce film à ceux qui vont au ciné pour se détendre et passer un excellent moment Merci les inconnus !
brigitte duminy
19 févr. 2014 à 13:08
Beaucoup de rires : vraiment un excellent moment. Spectacle familial de bon gout !
A éviter pour garder un bon souvenir des inconnus. C'est triste de vieillir
déçue par contenu du scénario,mais je les adore ! j'espère qu'ils vont travailler sur une autre histoire originale pour la prochaine fois.
j'ai adoré malgrés toute les critiques, la salle était mort de rire.
veritable navet , triste ringard , pas interressant a eviter
Refroidie par les critiques, j'ai hésité à y aller... nous aurions bien eu tort !! Nous avons tous (parents et enfants 18 et 11 ans) bien ri, comme toute la salle d'ailleurs. C'est plein de trouvailles. Ils sont formidables ces inconnus. Très très drôle.
Très limite ! Je n'ai pas aimé ! 2 ou 3 choses amusantes , mais sans plus ! Pourtant ce sont des hommes que j'aime bien , mais franchement le film est loin d'être bon !
nathalie beauvallet
18 févr. 2014 à 12:28
rires garantis tout au long du film !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon moment a passer j'ai bien rit et biyouna toujours aussi marrante.
On dirait un grand film
On a passé un bon moment. On riait souvent, et lorsqu'on ne riait pas le film restait agréable. A voir.
déception, j ai pas accroché, film sans trop d intérêt. Dommage que cette suite soit plate
Super moment de détente...très bons acteurs .... Excellent trio....
Un très bon moment de détente.Pas déçue du tout.Je le recommande.
super film !!avec un moment de détente assuré !!!les trois nous manque tant comme on a put rigolé avec eux !!!
on a passé un super moment, c'était comique et le trio ne perd pas une ride
Nul et sans aucun intérêt. Triste comédie française jouée par des comédiens ringards.
pas du tout convaincu par ces retrouvailles attendues ,car le scénario est assez plat,le rire très light. Un tapage médiatique exagéré et trop flatteur qui m'a conduit hélas à voir rapidement ce film;à voir à la télé mais pas à 10 euros la séance!!
Que du bonheur de retrouver les frères Latour !! J'avoue que j'y suis allé sans trop de conviction mais le résultat est bluffant ! je me suis vraiment amusé pendant toute la séance ^^
Franchement t'as rien loupé !!!! Faut vraiment se forcer pour rigoler...
toujours nous faire du bonheur merci a vous trois" didier; bernard; pascal "
Pierre Chasseray
12 févr. 2014 à 18:15
Très drôle, un peu de longueur au début, mais un vrai délire à la fin.
Vu en avant première, pas un chef d'oeuvre mais on rigole bien quand même.
Certaines personnes l'on deja vu en avant première a Opéra il me semble
Certains ont la chance de voir les films en avant-première !
le film n'est pas encore sorti. Pourquoi y a t il déjà une note ??
Excellent. On retrouve le trio avec bonheur. Une franche partie de rigolade. Un scénario super emboité.