Avis - Avis de mistral

La Rédaction - 5 avril 2014 à 06:32
 Anonyme - 23 févr. 2017 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948777-avis-de-mistral/

++++++++++super.
Très bon film, malheureusement trop près de la réalité ! Instants de rires, de tendresse, d'amour et de comédie dans lesquels nous découvrons Jean Réno en grand-père râleur et attentionné. A recommander ! !
Petite comédie bien jouée mais sans grand intérêt Jolies vues Provençales Manque de peps
Très bon film où les sentiments humains sont très forts. On ne s'ennuie pas durant toute la séance. Nous vous recommandons ce film bien de chez nous.
Oui pour Jean Reno qui est toujours bien dans tous les registres et oui pour avoir passer un moment.... de calme
EXCEPTIONNEL ! ! ! Tout est parfait. La vraie vie et en plus avec humour. ..et ce n'est pas du vent !
On passe un bon moment en Provence avec un Reno toujours trés présent et à fond dans son rôle de grand père bourru ! en revanche il y a des lenteurs et le film pêche par manque de scénario !
Une petite comédie qui nous fait passer un bon moment de détente, avec de bon comédiens et un bon chanteur en plus.
Magnifique !!! acteurs sublimes ! Emouvant, drôle, attendrissant ... Un moment de bonheur.
Jolie histoire avec de tendres emotions dans un cadre merveilleux nous rappelant la belle regions avec ses oliviers ses garrigues jouxtant la camargue.......film à voir ! Ca fait du bien de voir Jean Renaud ainsi, il fait passer une si belle et tendre leçon de madame la vie de famille.
Je ne comprends pas les éloges sur ce film ! malgré de jolis paysages , le reste est plutôt décevant . Une histoire d'une totale banalité , on s'attend d'avance à tout ce qui arrive , et ça sonne comme faux ... Malgré mon admiration pour Jean Reno ça ne suffit pas ! Ce n'est pas un navet mais ça n'a rien d'extraordinaire ...........
Une comédie, lumineuse comme la Provence, qu'un Marcel Pagnol aurait pu réaliser aujourd'hui et qu'on peut aller voir en famille.
super film paysage magnifique .espérons que les gens du nord au dessus de montelimar comprendrons ce qu'est la provence.allez voir ce film en courrant
Excellent Un très bon film servi par des acteurs au mieux de leur forme. De l'émotion, de l'humour et de veaux paysages.
film attachant - bons acteurs - je pense le revoir une nouvelle fois
Que du bonheur ! Choc des générations et victoire de l'amour au sens le plus simple ! Un beau moment pour le c?ur et les yeux !
les 5 etoiles ne suffisent pas quel beau film je viens de le voir et en suis encore toute imprégnée. Tout est beau, le jeu des acteurs, les paysages, c'est tendre drôle bref à voir et à revoir.
Un jeu d'acteur digne d'une troupe de théâtre de collégien amateur. A mourir de rire malgré eux. Des passages surjoués et de loin. A la limite de la parodie. Un très bon moment de détente!
Merveilleux film! une belle leçon de vie!Les acteurs sont authentiques , les paysages magnifiques! Je retournerai volontiers le voir!
beau film , avec un jean RENO toujours aussi extraordinaire tous les acteurs sont très bons de beaux paysages et surtout l'ambiance du sud qui fait oublier la morosité du moment et oui un film qui fait du bien
Film admirable! Attachant très bien interprété et cette Provence qu'elle est belle! Conseillez à vos ados d'aller le voir.
Un très beau film , à la fois émouvant, humoristique et plein de vérités sur le comportement de nos ados. Admirablement interprété et cette Provence qu'elle est belle!!!
très beau film! la Provence, les cigales , un air de vacances et acteurs attachants, à voir sans modération.......
très beau film! La Provence , les cigales , un air de vacances et acteurs attachants, à voir sans modération.....
L'un des meilleurs
On passe un bon moment . Film attachant qui nous donne un petit air de vacances .
film très moyen , jean réno n ' est pas très persuasif en " homme " du sud et le film n ' est qu ' à moitié crédible ; nous fûmes déçus.
Très beau film.
Quel beau film, beaucoup de fraicheur et un air de vacances , un film qui fait du bien .
Un très et beau film. Jean RENO est toujours égal lui-même, remarquable scénario, il est très attachant. Les autres acteurs sont eux aussi formidables. N'hésitez pas aller voir ce film, vous en sortirez émerveillés.
J'ai adoré !et ce d'autant plus que je ne savais rien de ce film? même pas vu en présentation ni la bande-annonce!
un super film, des super dialogues. Ca fait du bien. ca fait longtemps !
Fx.
Un film à voir absolument