Avis - Rio 2

La Rédaction - 1 mai 2014 à 19:35
 laurent - 18 févr. 2016 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948561-rio-2/

film bien qui a eu du succès au monde c'est un film super cool
TRES BIEN LES COULEURS LA MUSIQUE LES CHANSONS AVEC UNE REFLEXION SUR LA DEFORESTATION EN AMAZONIE FAIRE PASSER UN MESSAGE DANS UN DESSIN ANIME A L ATTENTION DES ENFANTS C EST TRES BIEN MA NIECE DE 3 ANS A ADORE UN FILM POUR LES GRANDS ET LES PETITS
très beau film avec de belles couleurs et de belles musiques entrainantes, mes petits enfants ont adoré et moi aussi
Très beau film mes petites filles ont adorées mais aussi la mamie et le tonton.
CATHERINE Tual- Jastrebe
4 mai 2014 à 15:08
Très belles images, bon scénario et des dialogues humoristiques, avec du bon sens. Bref un film tous publics à voir en famille. Evidemment il y a un message sur la dignité humaine dont certains sont totalement dépourvu. Respectons les peuples et préservons leur culture car c'est ça la richesse non?
Film très gai, joyeux, de belles mélodies et une histoire tendre. A savourer. J'y suis allée avec ma petite fille de 5 ans et demi qui a adoré !!!
trop cool ce filme rigolo amusant pour les enfants !!!!! je note 9/10
Tracy-Julie.Bebou.Bebou
23 avril 2014 à 13:33
ce film est super bien :) j'avait hâte qu'il sorte , il est aussi bien que le premier Rio ;)
Gabino Torres
19 avril 2014 à 18:13
Tro bien.
Evelyne Ventolini ,j'ai adoré ce film aussi merveilleux que le premier ,éclatant par les couleurs !!!!de superbes chansons et musiques , un film qui plait aux enfants mais aussi aux parents et grands- parents !!!! tout le film est magnifique avec tous ces beaux oiseaux et une très belle histoire et remet bien en question la déforestation de la forêt Amazonienne !!
Aimer celui-ci
Il n'est pas que pour les enfants, il pose aussi la question de la déforestation de la forêt Amazonienne A voir et à écouter
Lorenzo Luton
9 avril 2014 à 21:19
Tro bien rien a dire.
Trop bien.