Avis - Les Reines du ring

La Rédaction - 27 juil. 2013 à 07:51
 MARIE HELENE PECRESSE - 25 sept. 2013 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948053-les-reines-du-ring/

MARIE HELENE PECRESSE
25 sept. 2013 à 14:08
Une recette inattendue : 4 caissières formant une équipe de catch ! Disons que le trait est parfois un peu épais, mais c'est une histoire d'amitié et une galerie de personnages hauts en couleurs, et plus subtils que l'étiquette "catch" pourrait laisser penser... Bon, malgré tout, la "bouchère de béthune" ne fait pas dans la dentelle... Une équipe très attachante, et un bon moment à prendre, à conseiller...
Annie BOULAIGRE PREFOL
27 juil. 2013 à 07:51
Pourquoi nos avis sont relégués tout à la fin? et donc, ne sont guère visible.. Le public a le droit à une information objective avant de se fourvoyer à aller voir ce genre de nanar!
Nicolas WENGER
16 juil. 2013 à 16:09
Nadine DELANCHY
14 juil. 2013 à 01:42
alexandra guyon
10 juil. 2013 à 23:17
Marilou et Corinne, de véritables pépites du cinéma
Pourquoi mon avis et celui de Coco ne sont plus affichés?Si les commentaires ne doivent etre que des louanges sur ce film ou d'autres,ce n'est plus des avis de chacun mais de la censure!!!
et bien moi, j'ai trouvé ce film drole ,l' humour est là on sent que les acteurs se sont amusés , et franchement je ne vois vraiment pas ou est la vulgarité corentine et coco
Mon avis n'est plus visible ,peut-etre passé à la trappe,il est vrai que mon commentaire sur ce film n'était pas très flatteur!!! Film nul de chez nul.
Film réjouissant avec des actrices à priori à contre-enploi avec brio. Un très bon moment
Pourquoi mon avis a t'il disparu? Il est vrai que je suis de l'avis de corentine, ce film est plus que nul!!! a tel point que je me pose des questions sur les 4 premiers commentaires. J'ai mis une étoile car c'est obligatoire.
Ne vaut pas le déplacement,nul,vulgaire aucun interet!!!
Didier BLONDELOT
5 juil. 2013 à 23:57
Trop trop drôle...entre parenthèse, il faut arrêter de mettre des étiquettes sur les acteurs :-)
fifi kermoret
4 juil. 2013 à 09:25
Très drôle, souvent potache, mais ça fait du bien, actrices étonnantes, les gars aussi mais surtout les filles, la belle rousse a contre emploi... A voir pour la bonne humeur ! Courez vite
Film méritant un large détour...longueur, vulgarité! on se demande ce que Mr Dussolier et Mme Baye font dans cette galère? pour payer leurs impôts peut-être? Nul,nul,nul..
film sympa plein de gaité, avec une morale, ça fait du bien......
Film super, sans une seconde de longueur. de l'optimisme, de la gaité, des acteurs(rices) étonnants. Bref un des très bon film de 2013.
Elise Leclerc
25 juin 2013 à 00:02