Avis - Va y avoir du soui !

La Rédaction - 4 nov. 2013 à 17:51
 Cinémania - 5 févr. 2014 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1946040-va-y-avoir-du-soui/

Super! Une véritable expérience super drôle ! Enfin une vraie BD au ciné...
C'est honteux sous prétexte de petit budget, le réalisateur se permet de présenter un film non abouti, avec petits effets, petit scénario, musique d'un autre temps. C'est sûr, il fait des entrées en Mayenne, mais au même prix qu'un film abouti avec des acteurs qui ont été payés et toute une équipe et production rémunérées. C'est comme quand on va voir le spectacle de fin d'année de nos enfants. On n'a aucun recul, on trouve ça bien. Les spectacles de fin d'année sont gratuits et ont le mérite d'être clairs. Personne n'est payé mais personne ne paie. Où va aller l'argent des recettes? Un internaute a posé la question sur le Facebook du film et bizarrement, la prod ne répond pas...
Va y avoir du foutage de gueule de faire payer aussi cher un petit film à petit budget à petit réalisateur.. Je n'adhère pas à l'image de cette Mayenne et de ces mayennais
Les Mayennais ont intérêt à ne pas être rancuniers! D'accord avec Basi. Bénévolat : où va aller l'argent des recettes? J'ai payé plein pot mon billet d'entrée et je trouve pas normal de payer le même prix qu'un autre film qui offre du vrai cinéma. Le bénévolat et les petits moyens n'excusent pas tout. La suffisance à un nom! Auto blabla... très bof
Scénario confus et loufoque Bel exercice des comédiens amateurs Suffisance du réalisateur Dommage pour la Mayenne
A voir absolument ! Un bon moment à passer ! Bons acteurs !