Avis - Expendables 3

La Rédaction - 31 juil. 2014 à 04:26
 Anonyme - 20 nov. 2016 à 01:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1945594-expendables-3/

Je n'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin du film. Un NAVET: à vouloir pousser la parodie on entre dans la mauvaise caricature !...
J'ai vu toute la série, certes il faut aimer ce genre de film, on sait que c'est gros, on sait que c'est invraisemblable, les dialogues sont pauvres, mais pour moi, c'est un bon divertissement, les trois scénarios étaient différents, toujours une bonne raison pour aller défendre la veuve et l'orphelin pour ces vieux briscards, mais toujours avec beaucoup d'humour et de très bons acteurs. Moi cela me plait.
je donne régulièrement mon avis sur les films que j'ai vu, mais ils ne sont plus diffusés
Pour les amateurs du genre, ceux qui aiment les muscles, les pétarades et les explosions! Dialogue, inexistant. Sinon un beau casting avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Harrison Ford...
Ces films sont excellents, certes, il ne faut pas y aller si nous n'aimons pas, l'action, les cascades, les fusillades, le talent de ces acteurs et l'humour. Sinon tout y était, comme dans les deux autres, j'oserai dire qu'ils sont de mieux en mieux. Ce qui manque le plus bien entendu, ce sont les dialogues, mais l'action et l'humour font le reste. Je le conseille à ceux qui aiment ce genre.
toujours pareil et les papys sont sur le départ de prendre des places en maison de retraite .pauvres dialogues et fusillades en fin de film .
J'avoue que j'attendais avec impatience la suite de cette série de pif..paf..boum c'est tellement énorme et invraisemblable que cela m'amuse et me distrait au point que l'on ne voit pas le temps passé et puis tous ces acteurs vieillissants, pour certains meilleurs que lorsqu'ils étaient jeunes ça me botte. L'actrice féminine est sacrément charpentée je ne voudrais pas lui marcher sur les pieds sans lui demander pardon et Mel Gibson est particulièrement bon en méchant déjà dans Machete kills il était horrible. Tous parfaits à bientôt dans le 4.
Bof... Beaucoup de cascades et d'explosions, film très bruyant où les "méchants" ne touchent jamais leurs cibles et où les "gentils" touchent à tous les coups. L'arrivée des plus jeunes avec les nouvelles technologies dans le clan des seniors qui doivent faire la preuve de leur efficacité malgré leur âge "bien" avancé pour certains... Il y a tellement d'invraisemblances que cela en est risible (enfin souriant seulement). Quant aux dialogues, il n'y en a pas, seulement quelques phrases rebondissantes, infantiles, qu'ils espèrent "cultes". Plaira au public adolescent, comme un jeu de massacre à la tarte à la crème. Les personnes matures s'abstiendront.
Le premier et le deuxième sont bien pourquoi pas le troisième :
Wow, ce qu'est un film,film génial !!!!
oboukary190
11 oct. 2013 à 20:00
je suis un africain d'originaire Burkinabè. je une note de 5/5