Avis - Kingsman : services secrets

La Rédaction - 31 juil. 2014 à 10:50
 Anonyme - 18 août 2015 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1944154-kingsman-services-secrets/

Le dialoguiste s'est bien amusé... Et nous aussi, même en VF : Merci pour ce moment... Du James Bond, mais revu Matt Groening. Le feu d'artifice de têtes avec l'ouverture 1812, réjouissant !
excellentissime... futur film culte pour ceux qui ont aimé kick ass 1 et 2 .. courrez-y et pour les autres prenez 50% de chapeau melon et bottes de cuirs, les vrais ceux de 1965à 1970 avec john Steed / Emma Pell /et Tara king ... et sans oublier Mère Grand, ajouter une bonne pincée de Max la Menace, y compris la version de 2008.. un bon 30% de vrai James bond ... et bien sur un bon % de Kick Ass et vous obtenez un film génial ou vous attendez chaque scène encore plus que la précédente... du rythme , un vrai scénario, des effets excellents, des jeux d'acteurs qui se rivalisent tous, une image et un montage impeccable... et en plus une vraie réflexion philosophique qui laisse pantois ... bref une vraie surprise ... mais que dans le bon sens du terme ....mais allez -y vite avant de regretter de n'avoir pu le voir ..... voilà du vrai ciné spectacle ... bien sur dans la catégorie "aventure/espionnage/effets spéciaux" ça fait du bien un bon film ... non?????
Je sors de la salle et j'ai déjà envie de revoir ce film. De purs moments d'évasions, de belles scènes d'action, 3 grands acteurs au mieux de leur forme (et le zozotement de S.Jackson en plus!) Un jeune acteur très prometteur. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bel après-midi et oublier tous mes problèmes, A voir absolument.
J ai adorer se film il est trop bien si vous n avez pas vu se film allez le voir
Polard décalé, un peu foutraque, jouissif... très british ! Et quelle palette d'acteurs !
So british !! Des décalages, une intrigue bien menée, l'humain au centre : so good !
claude cannes
28 févr. 2015 à 13:17
un film plein de trouvailles de l'humour de l'action un scénario intelligent plein de scènes spectaculaires certaines font pensé a tanrantino !!!! c'est jubilatoire, bref surtout un film a ne pas raté. j'oserai même dire que c'est meilleur que certains james bond!!!!!!!!!!!!!
Je n'ais pas accroché...
Très bon film plein d'humour et de bonnes trouvailles, le choix des acteurs est très judicieux et le zozotement de Samuel Jackson en VF est une vrai rigolade. Dignes des James Bond de la grande époque Sean Connery ou Roger Moore, c'est un film à voir et à revoir spectaculaire.
Mon avis? Ben... Voilà :) http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/search/label/Sallesobscures
scénario malin, humour (michael caine et JB) - séquences explosives traitées avec dérision- le personnage mégalo est reconnaissable- la populace moutonnière bien montrée - question : l'adjointe de valentine est elle réellement équipée à la pistorius ?? la séquence est particulièrement savoureuse-
Super film a la James Bond , beaucoup de rytme et on ne s' ennui pas
très drôle on y trouve tous les ingrédients des james bond au travers d'une réalisation particulière, surprenante quelques bonnes réparties ou citations. On ne s'ennuie pas un instant.
Très bon film l'un des meilleurs!
Film très speed , qui n'est pas sans rappeler les James Bond les plus récents ; il dure de 2 heures mais on ne s'ennuie pas une seconde !!